Monique et François
Tous les moments partagés avec André, sur un terrain de tennis ou à la maison des soins palliatifs, auront été pour moi de très beaux moments.
Le 2 décembre 2021 est paisiblement décédé M. André Bonin âgé de 82 ans après avoir perdu son combat contre la maladie.
Il laisse dans le deuil sa chère épouse depuis 60 ans, Monique Beauséjour, son fils unique François (Jo-Anne Piché), ses petits-enfants Guillaume (Myriam Hitti) et Olivier. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs Claudette (Jean-Pierre Tyler), Robert (Alfredine Chiasson), feu Michel et Denyse, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Très grand passionné de sport, depuis sa tendre enfance, il a pratiqué, excellé et enseigné dans une multitude de sports notamment: le hockey, le golf, le racket Ball et le tennis. La famille recevra les condoléances le samedi 18 décembre dès 13h30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence de Montréal
9480, située rue Notre-Dame Est
Une cérémonie aura lieu en la chapelle de la résidence dès 16 h 30.
La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe de la maison de soins palliatifs du pavillon des Bâtisseurs qui l’a hébergée accompagnée avec bienveillance au cours des cinq derniers mois.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques (Division du Québec).
Visionner la cérémonie