13 messages reçus
Monique Nucciaroni, épouse de monsieur André Harel.
À toi Monique, de même qu'à tes enfants, je désire vous offrir mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès d'André. La vie est parfois étrange et cruelle. De nos jours, à 75 ans c'est considéré comme bien jeune pour quitter - tant d'années auraient pu encore s'offrir à lui facilement.
Je conserve de bons souvenirs de vous deux de ces années de travail passées au Service de l'habitation.
Salutations très sincères et bon courage
Richard Pelletier
Richard Pelletier, le 23 janvier 2017
Monique Nucciaroni et sa famille
Je veux t'offrir toutes mes sincères condoléances Monique. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aime, surtout son amoureux, et ce, même si la fin semblait imminente.
J'espère que tu trouveras du réconfort auprès de ta famille et de tes amis. Je penserai à toi bien fort puisque je ne peux pas me présenter.
Je t'embrasse.
Je t'aime beaucoup.
Suzanne Vilandré, le 23 janvier 2017
Catherine et famille Harel
C'est avec tristesse que j'ai lu la triste nouvelle. Pour toi Catherine, encore une fois je tiens à te souhaiter mes sympathies. Tout comme mon père le fait, le tiens veille sur toi et ta famille. Prends le temps qu' il faut pour guérir ta plaie.
Jean-Sebastien Roy
Jean-Sébastien Roy, le 24 janvier 2017
Monique et à toute la famille
Bonjour Monique. Je t'offre mes sincères sympathies. André m'avait embauché au Service de l'Habitation en 1970. J'ai par la suite travaillé avec lui quelques années et j'en garde un excellent souvenir. Prends bien soin de toi !
Richard Gervais, le 25 janvier 2017
Monique Nucciaroni
Bonjour Monique,
Mes sympathies à toi et à toute ta famille, en ces jours difficiles, que les beaux souvenirs de l'être cher vous apportent paix et réconfort.
Josée Ladouceur
Josée Ladouceur, le 25 janvier 2017
Monique, Catherine et Nicolas
On garde un beau souvenir d'André, toujours un sourire, un mot d'encouragement. Un homme tellement courageux d'espérer sa vie.
Sa souffrance est terminé. Nous vous souhaitons beaucoup de courage d'accompagner votre Papa et toi Monique de laisser partir ton homme pour sa nouvelle vie.
Nos pensées sont avec vous.
Nos sympathies.
Daniel et Lucille Lessard
Daniel, le 25 janvier 2017
Catherine et sa famille
Ma belle Catherine,
J'aurais tellement aimé être plus près de toi pour pouvoir te serrer dans mes bras. Bien que je n'aie jamais eu la chance de rencontrer ton père, je sais qu'il était un homme bon et aimant. Il est parti pour un voyage dans un monde libre de douleur et de tristesse et aura la chance de vivre dans la mémoire de tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Je vous souhaite, à toi et ta famille, d'être capables de vous accrocher aux bons souvenirs qu'a laissés ton père derrière lui. Que les rires de Dalie et Christophe vous permettent de vous accrocher à ce qu'il y a de plus beau: la vie! Gros bisous, Julie xxx
Julie Gagné, le 25 janvier 2017
Monique, Catherine, Nicolas, Micheline et Rolland
Une légende inuit dit: Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel d’où l’amour de nos disparus se déverse et nous illumine pour nous faire savoir qu’ils sont heureux.
Quand l'ennui sera trop fort, regarde le ciel c'est de là-haut qu'André t'enverra plein d'amour.
Mes pensées et mon cœur sont avec vous.
Sylvie Harel, le 26 janvier 2017
Monique
Monique,
Nous désirons t'offrir nos plus sincères condoléances.
Lise et Jules Blanchet
Jules Blanchet, le 26 janvier 2017
Monique, Catherine et Nicolas
Veuillez accepter mes sympathies les plus sincères. Je suis avec vous de tout cœur en ces moments. Je garde un beau souvenir des instants passés avec vous.
Lise Montpetit , le 26 janvier 2017
À Nicolas et famille
Nous n'avons malheureusement pas pu nous libérer en ce jour de deuil pour venir rendre un dernier hommage à M.Harel.
C'est donc en pensées et prières que nous vous accompagnerons aujourd'hui, afin que vous trouviez la force de passer au travers de cette épreuve.
Toutes nos sympathies à toi Nicolas et à ta famille.
Ton beau-frère Vincent et Marie
Vincent Breault, le 26 janvier 2017
Monique Nucciaroni et ses enfants
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le départ d'André Harel.
Nous sommes très fières d'avoir travaillé pour lui au Service de l'habitation et nous garderons un excellent souvenir d'un homme avec de grandes qualités.
Sincères sympathies à toute sa famille et nous sommes convaincues qu'il continuera de veiller sur vous.
Lyne et Sylvie Bernard, le 26 janvier 2017
Nicolas, Andréanne et famille Harel
Toutes mes sympathies à vous qui venez de perdre un être aussi précieux. Je n'ai pas eu cette chance de connaître André mais je veux joindre mes prières à celles de vos parents et amis qui espèrent vous conforter dans cette séparation si difficile à vivre.
Que la paix du Seigneur habite en vous.
Lucie Breault marraine d'Andréanne
Lucie Breault, le 26 janvier 2017