LESTAGE, André - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LESTAGE, André

LESTAGE, André

1937 - 2016

À  Saint-Jacques-le-Mineur à son domicile, le 26 novembre 2016, à l'âge de 79 ans, est décédé M. André Lestage; époux de Mme Huguette Rousseau.

     Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Johanne (Réal), Guylaine ( Denis Claude), Marie Josée  (Joël) et Marc André (Caroline), ses 10 petits-enfants, ses frères et soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis .

      La famille  recevra les  condoléances le vendredi 2 décembre 2016 de 9h à  15h au :

Centre Funéraire de Napierville

435  rue  Saint- Jacques

Napierville , Qc , JOJ 1L0

Tél  450 245-3355

      Les  funérailles seront célébrées le vendredi 2 décembre 2016 à 15 h en l'église de Napierville .

      La famille  désire remercier le personnel des  soins palliatifs du M.R.C. à  domicile .


12 messages reçus

madame Huguette Lestage

Bonjour madame Lestage, j'ai appris le décès de votre mari. C'est une épreuve difficile à vivre. Je pense à vous et je sais que vous serez bien entourée de toute votre famille. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous. J'espère vous revoir un jour. Céline Lavoie, amie de Nicole Gadbois.

Céline Lavoie, le 29 novembre 2016

Guylaine Lestage

Je suis de tout cœur avec vous. Mes plus sincères condoléances.
Johanne Hardy et Caroline Boutin

Johanne Hardy, le 29 novembre 2016

Johanne et Réal

Mes sympathies à vous et votre famille. Mes pensées sont avec vous.

Marjolaine Guay, le 29 novembre 2016

Marie-Josée Lestage et toute sa famille

Les mots sont impuissants en de pareils moments....
Je veux néanmoins vous dire que je partage votre peine, plus particulièrement à toi ma chère Marie-Josée.
Sincères condoléances

sylvie roussy, le 29 novembre 2016

Andrew

Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Que cette perte vous rapproche.

MJ et Rod

Marie-Josée et Rodrigue, le 29 novembre 2016

Huguette Rousseau

Mes sympathies à toi et toutes la famille désolé ne peut etre au funéraille sommes à Cuba Roger et Johanne xxxxx

Roger Boulé, le 30 novembre 2016

Marie Josée

Mes sympathies à toi et ta famille bon courage !

Chantal et Marc Lapointe, le 30 novembre 2016

Famille lestage

Je voudrais souhaité mes condoléances à la famille je pense à vous

Johanne Demers

Demers Johanne , le 30 novembre 2016

Familles Lestage

Nous ne pouvons pas imaginer a quel point ces derniers jours ont été difficile pour vous tous mais nous pleurons avec vous la perte d 'une personne qui avait tant a donner a sa femme et ses enfants . André était un oncle extraordinaire . C`était une personne forte et aimante pour sa famille et ses amis . Et il était aimé et admiré en retour par tout un large cercle de personne qu` il a touché aux cours de son existence . On est heureux de faire parti de ses personnes. La vie nous apprend mais jamais elle nous prépare a une perte si difficile .On sait qu`on peux pas faire partir votre douleur mais on veux que vous sachiez qu`on peux être la pour vous . Nos sympathies xxx

Familles Jean-Claude Pharand, le 1 décembre 2016

La famille de André Lestage

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Georges & Aline Surprenant, le 2 décembre 2016

Guylaine

Mes sympathies guylaine, à toi et à toute ta famille. Gemma ( bénévole le vendredi matin)

Gemma, le 2 décembre 2016

Gaston, son frère et toute la famille

J'ai pensé à toi et ta famille pour le départ d'André. Il est encore bien vivant même s' il n'habite plus la terre. J'ai prié pour lui et ses enfants.
Ta belle soeur Jacqueline longtin SNJM

Jacqueline longtin, le 2 décembre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.