Leroy Normandin, ANDRÉE - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Leroy Normandin, ANDRÉE

LEROY NORMANDIN, ANDRÉE

1918 - 2017

À Longueuil, dans sa centième année est décédée, le 12 septembre 2017, Mme Andrée Leroy Normandin,  épouse de feu Pierre Normandin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Janine (feu William Guillemot), Denise (Jean-Pierre Provençal), André (Roseline Cyr) et Louise; ses petits-enfants Travis (Amanda), fils de feu Jean Normandin, Jean-Sébastien (Anne-Marie), fils de feu Yves Normandin, ainsi que Perrick (Séverine), Gaël, Loïc (Jade), Yann (Marie-Eve), Delphine (Emmanuel), Xavier (Sophie), Sarah, Daphné, Pierre et Claire; ses amours, ses arrière-petits-enfants; Thierry, Yohann et Charlotte, William, Aurélie, Cédrik, Mathieu, Luca, Matteo et Tomma, ainsi que de nombreux parents et amis.

 La famille recevra les condoléances à l'église Saint-Georges, au 700, rue Préfontaine à Longueuil, le samedi 23 septembre, à partir de 10h00. Suivra une cérémonie en présence des cendres, selon les volontés de la défunte. 

L'inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Saint-Raphaël-Archange, à l'Ile Bizard. Un grand merci au personnel de l'unité des soins palliatifs de l'hôpital Pierre-Boucher, en particulier au Dre Isabelle Argouin, pour leurs attentions et leur soutien. Vos témoignages de sympathie peuvent s'exprimer par des dons à la Fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher.

 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec J4J 2H8

Tel : 450 677-5203

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.