Toute la famille
Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles. Bon courage.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Armande Lauzier, survenu le 26 septembre 2023, à l’âge de 92 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Marcel Collin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Mario (Julie Veilleux), Raymond, Céline (Jean-Luc Saliou) et Pierre (Mireille Dionne), ses petits-enfants Olivier, Gabrielle, Matthieu, Éliane, Laurent, Étienne, Émile, Félix et Flavie, son petit-fils Nathaniel, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 28 octobre 2023, de 14 h 30 à 17 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 17 h 30,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'hôpital Sacré-Coeur de Montréal: https://fondationhscm.org/ et/ou de l'hôpital St-Mary's: https://stmaryshospitalfoundation.ca/fr/je-donne/
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'hôpital St-Mary's.
Visionner la cérémonie