Monsieur Isaac Chevarie
Ma conjointe et moi, t'offrons nos sincères condoléances pour la perte de ton frère. Celles-ci s'adressent à tous les membres de ta famille.
Arthur nous a quittés le 4 décembre 2015. Il était le fils de feu Odélide Miousse et de feu Gérard Chevarie. L'a précédé son frère feu Michel. Arthur laisse derrière lui ses enfants Luc (Lise Jutras), Marc (Christine Cossette), Renée (Gilles Plante), Anne (Martin Dupuis) et Danielle (Bernard Guillemette), leur mère Janine Giguère (Fernand Marchand) ainsi que ses treize petits-enfants : Simon-Pierre et Justine, Méijie, Laurie, Samuel, Étienne et Élisabeth, Élizabeth, Florence et Félix, Éloïse, Béatrice et Gabrielle. Il laisse également dans le deuil ses sœurs Liliane (Jean Brassard), Annette, Gertrude (Paul Langlais) et Marie, ses frères Isaac (Mireille Morrissette) et Jacques, de nombreux neveux et nièces ainsi que d'autres parents et ami(e)s.
Pour le grand voyage, parions qu’Arthur n’a apporté que le meilleur de lui-même et le plus lumineux: son goût pour la fête et les chansons, sa générosité pour les siens et son accueil chaleureux. La grâce d’un Dieu miséricordieux, en qui il mettait son espérance et son réconfort, se chargera du reste.
Pour faire un dernier adieu à Arthur, une cérémonie religieuse aura lieu, le samedi 12 décembre à 11h à :
L’église des Dominicains
2715, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal
La famille vous y accueillera dès 10h.
Pour honorer la mémoire d'Arthur, vous pouvez faire parvenir vos dons aux Pères Dominicains (2715, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal) qui l’ont accueilli avec bienveillance ou à la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (4565, chemin Queen-Mary, Montréal) où il a été soigné pendant plusieurs années.