10 messages reçus
Mme Denise Fafard Rouffignat
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Claude Lebel, le 17 mars 2019
Mme Françoise Fafard
Je vous offre mes sincères condoléances en souvenir de Bernard qui a été un joyeux collègue au Collège Sainte-Marie et un bon compagnon de route. Soyez assurée de mes prières!
Michel Bourgault, Conventum '62
Michel Bourgault, le 19 mars 2019
Françoise Fafard
Cher Françoise,
Je t’offre mes plus sincères condoléances pour la perte de Bernard.
Puisses-tu trouver tout le réconfort nécessaire dans les circonstances.
Je pense à toi.
Jean Bazinet
Jean Bazinet, le 23 mars 2019
Mme Francoise Fafard
Serge et Claire Duclos sympathisent avec vous et votre famille de ce départ d’un ami chaleureux, empathique avec qui nous avons passé de beaux moments de la vie. Qu’il repose en paix.
Claire Pregent Duclos, le 23 mars 2019
Elizabeth et tante Françoise
Je vous transmets mes plus sincères condoléances en ces temps de deuil.
J'ai toujours admiré mon oncle Bernard qui malgré sa maladie et de rudes épreuves, a su trouvé l'energie et la volonté pour accomplir de grandes réalisations. Je pense entre autre à l'exposition GECIN en hommage à son père et à la co rédaction d'une ressource reconnue inestimable pour les parents endeuillés " parents orphelins".
Repose en paix au côté de ton fils, mon oncle.
Amitiés
Odette, le 23 mars 2019
André et Michèle
Je suis peiné d'apprendre le décès de Bernard ! Trop d'années se sont écoulées sans qu'on communique entre nous ! Mes condoléances les plus senties à votre famille.... Quel hasard de la vie.. Bernard était de mon âge et nous avons fait une partie de nos études ensemble.. André est de l'âge de mon frère Gilles et sont allés à la même école au primaire.. Michèle .. même âge que ma soeur Suzanne.. Elles aussi sont allées à la même école..
Je n'ai que de bons souvenirs de nos années passées ensemble.. Repose en paix mon ami !
Lionel Parent, le 23 mars 2019
La famille
Mes sincères condoléances à la famille. Bernard fut un très bon copain à la section classique de Philippe-Aubert-de-Gaspé. J'aurais aimé le rencontrer avant. Justement, la semaine passé, j'ai pensé à lui et j'ai cherché son adresse.
Nous étions un groupe très près les uns des autres.
Yves Bussière
Yves Bussiere, le 24 mars 2019
Mme Françoise Fafard Sindon
Chère Madame,
Dans les années 60 j'ai connu un certain Bernard Sindon, étudiant en psychologie, dont le père, artiste, s'appelait Gesin. Nous avons bourlingué sur les routes du Québec en participant à de nombreux rallies avec Bernard qui agissait comme navigateur. Nous étions très amis à l'époque mais comme il arrive trop souvent, la vie nous a séparés. Je n'ai pas vu Bernard depuis de nombreuses années mais s'il s'agit bien du Bernard que j'ai bien connu, sa mort me chagrine beaucoup.
Veuillez accepter, chère madame, l'expression de mes plus sincères condoleances et soyez assurée que je garde de Bernard que de très bons souvenirs.
Gilles Desroches, le 27 mars 2019
Francoise Fafard
Je me joins à Béatrice pour chanter à notre tenor Bernard
Tu trouveras la paix dans ton cœur et pas ailleurs
et j'offre mes plus sincères condoléances à Francoise , Élizabeth et toute la famille.
Diane Ménard
Diane Ménard, le 30 mars 2019
Francoise et Elizabeth
Bonjour Francoise et bonjour Elisabeth,
J’ai appris la nouvelle du décès de Bernard cette semaine. Cette nouvelle m’a boulversé et elle a fait renaître en moi toute la gratitude que j’ai pour votre famille. Que de bons souvenirs! Quel bel accueil, j’ai reçu à Rosemère! Vous étiez très protecteurs avec moi et je vous en remercie encore. Bernard a été très important pour moi... Tellement intelligent, généreux,compréhensif et rempli de compassion. Au travail, il m’inspire encore par sa créativité .Quelles souffrances aussi... sa maladie et surtout la perte de votre cher Guillaume.
J’ai voulu être avec vous aujourd’hui et je suis partie de Mont Tremblant vers 13h 30... Les conditions routières étaient très dangereuses, j’ai décidé de revenir à la maison.
J’aimerais (bien sûrs si cela vous convient) vous revoir .
Faites moi signe si vous en avez envie aussi.
Mes sympathies sincères à vous deux. Je pense à vous et je vous embrasse tendrement
Ginette Jolicoeur, le 30 mars 2019