13 messages reçus
Sylvie Ménard
Toutes mes condoléances à toi mon amie Sylvie et à toute ta famille. Ta mère sera toujours là dans ton cœur et dans ta mémoire....et, avec le temps, tu ne te rappelleras que des plus beaux moments ! Car , dans le fond, c'est tout ce qui compte.
Pends soin de toi mon amie. Je pense souvent à ma mère décédée et, avec le temps, cela n'est jamais triste....
Camille
Camille Gagnon, le 7 juin 2017
Sylvie et Jean-Guy et la famille
Sincères condoléances à vous tous. Même si on demeure loin Sylvie on pense à toi dans ces moments de tristesse, perdre sa maman est un moment difficile mais avec le temps la peine diminuera. J'ai perdu ma maman il y a 6 ans et elle me manque encore beaucoup mais je me souviens des beaux moments que j'ai passé avec elle. J'aimerais te prendre dans mes bras et te réconforter malheureusement je demeure trop loin mais je le fais en pensée.
À bientôt Sylvie et Jean-Guy
Sylvie Côté et René Rhéaume
Sylvie Côté et René Rhéaume, le 7 juin 2017
La famille de Jean Menard
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Mes pensées chaleureuses vous accompagnent en ce moment triste que vous traversez.
Votre nièce et cousine Johanne Destrempes.
Johanne Destrempes , le 7 juin 2017
Sylvie Ménard
Sincères condoléances à toi et à ta famille. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance. Que les beaux souvenirs que tu as partagés en présence de ta maman t'aide à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve.
Yvon Ménard, le 7 juin 2017
Berthe Ménard Thibodeau
Bon voyage tante Berthe allez vous reposez et protégez oncle jean et vos précieux enfants . Vous avez été très présente durant la maladie de Juliette et je le garde au fond de mon cœur . Toutes mes sincères sympathies Sylvie Ghislaine Réjean et François
Votre cousine qui vous serre dans vos bras
Colette Destrempes
Colette destrempes, le 7 juin 2017
Sylvie et Jean-Guy
Encore mes sympathies à vous deux, j'aimerais être prêt de toi Sylvie pour te prendre dans mes bras et te bercer et te réconforter mais malgré la distance vous êtes dans nos pensées depuis que l'on a appris la nouvelle. Perdre sa mère c'est difficile, j'ai perdu la mienne il y a 6 ans et malgré son absence je la sens près de moi et cela me réconforte. Alors demandé à ta mère de t'aider à surmonter ta peine et n'oublie pas qu'elle veille sur vous tous et continue de vous aimer. On vous aime et on pense à vous.
Lucie et Remy Laterreur.
Remy Laterreur et Lucie Côté, le 7 juin 2017
Jean et aux enfants et petits enfant de Berthe et Jean.
Nos sincères et profondes sympathies.
Monique et Michel
Michel Hodak, le 8 juin 2017
M. Jean Ménard et sa famille
C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de tante Berthe. Nous ne pouvons malheureusement être présents avec vous, mais soyez assurés que nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Sylvie et Normand Filteau, le 9 juin 2017
Menard-Ghyslaine@hotmail.com
Une personne chère ne nous quitte jamais!
Elle vit au plus profond de notre cœur et pou r la revoir... il suffit de fermer les yeux!
Nos condoléances à toute la famille nous sommes de tout cœur avec vous tous
La famille Filteau
Claire Ménard , le 13 juin 2017
Ghislaine, Réjean et parrain Jean
Je tiens à vous témoigner mes sincères sympathies. Je me souviens encore lorsque marainne Berthe m'a gardée, durant le voyage en Floride de mes parents. Vous êtes une belle famille unie, qui a toujours été importante pour moi. Au plaisir de vous revoir bientôt. Célyne xox
Célyne Filteau, le 14 juin 2017
Jean et les proches
Aujourd'hui j'ai eu preuve que l'amour d'une vie existe. 58 ans de mariage, d'amour, d'histoires de coeur et d'une famille unis comme celle dont on rêve. En ce triste jour, ma tante Berthe nous quittes à l'âge de 79 ans et nous laisse les plus belles leçons d'espoirs, de courages et d'amour. De voir mon oncle Jean pleurer la perte de sa complice, sa dulcinée, sa meilleure amie, sa femme et l'amour de sa vie était à la fois magnifique et tragique et déchirant. Cher Berthe, veille sur ton amoureux, tes enfants et sur nous tous. Je ne tai pas connu beaucoup, mais tu m'as fait un beau cadeau d'adieu en me donnant cette espoir de bonté.
Sebastien Menard, le 16 juin 2017
Toutes les personnes qui ont partagé notre peine...
Un sincère merci d'avoir été à nos côtés.
Jean, Sylvie, Réjean, Ghyslaine et François.
Menard2@videotron.ca, le 10 août 2017
Oncle Jean et tous ses enfants
C'est en regardant dans Internet que je viens de savoir la perte de ma tante Berthe (je ne l'avais jamais su avant) que j'ai adorer - lors de ma toute très jeune vie c'est ma tante qui m'a offerte mes première bottine pour apprendre à marcher - Un grand Merci - porter vous bien et continuer à vous aimer - nièce de mon oncle Jean et cousine des enfants de ma tante Berthe et mon oncle Jean
marie france desjardins, le 6 décembre 2021