HÉBERT (Née Potterat), Carmen - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

HÉBERT (Née Potterat), Carmen

HÉBERT (NÉE POTTERAT), Carmen

1946 - 2017

À Longueuil, le 13 juin 2017, à l’âge de 71 ans, est décédée Mme Carmen Potterat, épouse de M. Claude Hébert. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Stéphane (Liette) et Carolyne (Stéphane), ses petites-filles Catheryne, Caly-Anne et Marie-France, son arrière-petite-fille Emy, son frère Jean (Ginette), ses grandes amies de longue date Ginette, Denise et Micheline, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera le dimanche 25 juin 2017 de 14 h à 17 h à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

Tel : 450 677-5203 

 

Une liturgie de la Parole suivra à 17 h en la chapelle de la résidence funéraire.


5 messages reçus

Claude Hébert

Claude,
C'est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de ta chère épouse, Carmen.
Nous présentons, à toi et à ta famille, nos plus sincères condoléances.
Nos meilleurs pensées t'accompagnent dans cette grande épreuve.
Amitié.
Nicole et Phil Hamel

Nicole et Phil Hamel , le 18 juin 2017

Famille Hébert

C'est avec une immense tristesse et consternation que nous avons appris le décès de Carmen. Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances particulièrement à toi Claude, à tes enfants Carolyne et Stéphane et à toute la famille. Nous pensons fort à vous tous en ces moments difficiles.

Cécile et Jacquelin Roy, le 19 juin 2017

Claude, Stéphane, Carolyne et les enfants

Mes très grands amis, je voudrais vous témoigner de la très grande tristesse qui m'a envahi le jour ou j'ai appris le départ de Carmen. En l'espace d'un instant, mes sentiments se sont bousculés en pensant à vous tous qui devez subir cette douloureuse et abrupte séparation. Faute d'être présent auprès de vous en personne, soyez convaincu de mon support spirituel et de ma déception de ne pouvoir être parmi vous en ces moments difficiles.
Cette nouvelle sera bien difficile pour Denise qui perd une bien grande amie qu'on ne peut plus attentionnée. Carmen nous manquera mais nous garderont toujours en mémoire que des souvenirs impérissables remplis de tendresse.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances et mes respects les plus intimes.

Jocelyn Maynard, le 19 juin 2017

Claude, Carolyne, Stephane et les filles

Chaque jours, j'ai une pensée pour vous depuis le départ trop rapide de Carmen, malgré que cela ne puisse pas effacé votre peine, je sais qu'elle veille sur vous avec sa tendresse habituelle.

C'est avec tout mon amour je vous envoie mes sympathies.
-XXXX-

Marie-Anne , le 20 juin 2017

M. Hebert et sa famille

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre.
Dans cette douloureuse épreuve, nous sommes de tout cœur avec vous et votre famille.
Recevez nos sincères condoléances.
Claude Genest, Barbara Ann Scott, Kevin et Viviane

Claude Genest, Barbara Ann Scott, Kevin et Viviane, le 21 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.