Jomphe, Carmen - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Jomphe, Carmen

JOMPHE, Carmen

1940 - 2024

Jomphe, Carmen

1940-2024

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Carmen Jomphe, survenu le 20 octobre 2024, à l’âge de 84 ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Yvan (Sonia-Marie), Marie-Claude (Doug), Martin (Anneli), Marco (Émilie), ses petits-enfants Gabriella, Frédéric, Emily, Caleb, Bianca, Benjamin, Samuelle, Émile, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, son compagnon Andrew, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 23 novembre 2024, de 13 h à 16 h à la:

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence Funéraire Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à St-Hubert.

 

Une cérémonie sera célébrée à 16 h,

en la Chapelle de la Résidence Funéraire de Saint-Hubert.

 

Pour ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton « Visionner la cérémonie », en bas de l’avis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne:https://fhclm.ca/passez-a-laction/faites-un-don/

La famille tient à remercier les équipes du département de neurologie,  des soins intensifs, ainsi que des soins palliatifs de l’Hôpital Charles-LeMoyne de Greenfield Park.

Visionner la cérémonie

6 messages reçus

Yvan, Marie-Claude, Martin, Marco, conjointes, conjoint, petits-enfants et arrière-petits-enfants

Une grande amie et ce depuis exactement 53 ans. Un départ bouleversant…
Depuis mon retour aux îles, on ne se voyait pas aussi souvent qu’on l’aurait voulu mais chaque retrouvaille était spéciale. Et quand je lui faisais une visite surprise elle me recevait en criant, riant, pleurant, les bras grands ouverts en s’exclamant « Ma belle Madeleine d’amour ».
Carmen me disait encore dernièrement que la plus belle chose que la vie lui avait donné était ses enfants. J’ai rarement vu une mère exprimant ouvertement l’amour qu’elle ressentait pour eux. Et ses enfants lui rendaient au centuple. Elle était une maman formidable et une amie exceptionnelle.
La vie n’a pas toujours été facile pour Carmen mais elle avait une résilience que je lui enviais. Elle était une personne positive, accueillante, généreuse, affectueuse, fiable, fière et avait un petit sourire sournois charmeur. Elle était une grande dame.
Quel cadeau d’avoir pu l’accompagner dans ses derniers moments… Un gros merci aux enfants de m’avoir accordé ce privilège
« Ma belle Carmen d’amour », tu as une grande place dans mon cœur pour toujours.
Madeleine

Madeleine Landry, le 5 novembre 2024

Yvan, Marie-Claude, Martin, Marco

Je garderai un souvenir chaleureux, joyeux et lumineux de votre mère. Avec tante Carmen, la complicité, le rire et l’amour étaient toujours au rendez-vous. Bon voyage ma belle tante d’amour


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Annie Jomphe, le 22 novembre 2024

Yvan

Je suis profondément désolée pour la perte de ta maman. En ces moments de grande tristesse, je tiens à te témoigner toute ma sympathie. Je te souhaite tellement que les souvenirs des moments heureux passés avec elle t'apportent un peu beaucoup de réconfort. Mes pensées sont avec toi et ta famille en cette journée d'aurevoir. Courage à vous tous.

Nathalie Brassard, le 23 novembre 2024

À ma cousine et mes cousins

Je suis de tout coeur avec vous. Cette perte ne se décrit pas en mot, mais elle se vit en émotion! Que cette vague d'amour et d'empathie qui vous submerge présentement vous donne la force de continuer et de garder en vous tout l'amour que votre mère vous a donné!
Avec amour, Mario

MARIO BOULIANNE, le 23 novembre 2024

Aux enfants et petits enfants de Carmen

Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères et regrettons de ne pouvoir être parmi vous aujourd’hui. Nous pensons à vous. Avec tout notre amour, Maude et Gérald xxx

Maude et Gérald, le 23 novembre 2024

La famille

J’étais l’esthéticienne de votre mère.Carmen était et restera toujours mon rayon de soleil qui rentrait ds le salon.Elle n’avait que de beau mots pour ses enfants et petits-enfants qu’elle aimait temps.J’avais l’impression de vous connaître à travers elle.Elle va me manquer.Mes sympathies à vous tous.

Vicky, le 23 novembre 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.