CÉLINE CHARRON
1

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Céline Charron survenu subitement, à l’âge de 68 ans, le 15 août dernier à l’hôpital de Trois-Rivières. Elle laisse dans le deuil son époux Daniel Rivard et ses enfants, Magalie (Dany), Vanessa (Olivier), Jacinthe (Jérémie) et ses petits- enfants Marie-Maxim, Mathieu, Raphaëlle, Strysun et Kim, ses frères Jacques et Claude (Diane), son beau-père Gabriel (Huguette), sa belle-sœur Linda (Robert) et ses nièces, Caroline (Patrick) et Véronique (Éric) ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 9 octobre 2022 de 13h à 15h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard, Laval
Selon les vœux de Céline, il n’y aura pas de cérémonie religieuse, une cérémonie hommage rappelant ses beaux souvenirs sera présentée dans la salle Diamant à compter de 15h.
Vous serez invité à passer à la salle de réception, à compter de 16h pour un léger goûter accompagné du vin blanc de Céline.
Elle sera inhumée au cimetière Notre-Dame-des-Neiges à Montréal, et les cendres seront déposées à proximité de ses parents, à une date encore indéterminée.
Vos témoignages de sympathie, peuvent se traduire par un don en mémoire de Céline, à la Fondation cancer du sein du Québec. info@rubanrose.org
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l’Hôpital de Trois-Rivières, qui se sont dévoués pour l’accompagner, dans les derniers moments et le personnel de la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval