Desaulniers, Chantal - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Desaulniers, Chantal

DESAULNIERS, Chantal

1965 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous informons du décès de Chantal Desaulniers, le 5 août 2023,à l'âge de 58 ans.

Chantal laisse dans le deuil ses parents aimants et dévoués, Thérèse Vincent et Fernand Desaulniers, sa sœur Marie-Josée (Eric), ses neveux Simon (Olivier) et Bruno (Laurence), ses tantes, ses oncles, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents.

La famille recevra les condoléances: 

Le lundi 4 septembre 2023, de 10h30 à 12h30 à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard 

 

Une cérémonie sera célébrée à 12h30,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.

 

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

 

La famille de Chantal tient particulièrement à remercier chaleureusement le personnel dévoué et attentionné du CHSLD Paul-Lizotte, pour toute l'empathie et l’accompagnement qu’ils ont su témoigner tout au long du séjour de Chantal, et lors de ses derniers moments.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'  Association de Paralysie Cérébrale du Québec https://paralysiecerebrale.com/faire-un-don/

 

 

Visionner la cérémonie

7 messages reçus

Thérese,Fernand,MarieJosée

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Suzanne Lavallée, le 8 août 2023

Madame Thérèse, Monsieur Fernand

Votre dévouement et votre amour auprès de votre fille m’ont beaucoup émue lors de mes visites à Paul-Lizotte pour ma mère. Vous demeurez dans mes pensées en ces moments douloureux.
Sincères sympathies!

Annette Jolivet fille de Madame Blier, le 14 août 2023

A la famille

Nos plus sincères sympathies.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Normand Vincent , le 28 août 2023

Pour Therese et Fernand, Prière indienne

Si elle pouvait Chantal dirait à sa maman chérie
Ne vas pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent, je suis le scintillement des cristaux de neige, je suis la lumière qui traverse les champs de blé, je suis la douce pluie d'automne, je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin. je suis l’étoile qui brille dans la nuit.
Et elle ajouterait
Je suis tout ce que tu as été pour moi. ️
Belle Thérèse je suis de tout cœur avec toi

Ginette Vincent , le 30 août 2023

Thérèse et Fernand

Nous tenons a vous offrir nos plus sincère condoléances pour le décès de votre merveilleuse petite Chantal.

Jocelyne Chayer et les enfants

Jocelyne Chayer, le 4 septembre 2023

Famille de Chantal

Nous pensons à vous en cette période difficile et nous vous offrons nos condoléances.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Corinne, Hugo et Annik, le 4 septembre 2023

Thérèse et Fernand,

je vous laisse mes voeux de sympathies pour le départ de Chantal.
Elle est entrée dans la paix du Seigneur.
Que son amour vous accompagne encore.

Suzanne Pellerin, le 16 novembre 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.