Daniel et Danielle
Mes sympathies à vous deux quel grande perte je pense à vous
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Chantal Valade, survenu le 3 novembre 2021, à l’âge de 43 ans. Elle était la fille de M. Daniel Valade et de Mme Danielle Choquette.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil sa filleul Jade Laplante, sa marraine Ginette Julien et son parrain Serge Valade, ses oncles et ses tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres le vendredi 19 novembre 2021 de 13h00 à 17h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Un hommage aura lieu en sa mémoire en salon par la famille vers 16h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association québéoise de l'épilepsie via le lien suivant : http://www.associationquebecoiseepilepsie.com/contribuez-a-la-cause/
Si vous le désirez, vous pouvez laisser vos messages de condoléances dans l'espace prévu à cet effet ci-dessous.