13 messages reçus
Marc Piche
Bonjour Marc et la famille,
Merci pour tes envois,nous sommes toutes et tous encore sous les emotions d'un depart que personne ne voulait entendre pour ne pas dire vivre.
Mais il faut maintenant vivre avec elle d'une autre facon,je sais que tu rejoins mes pensees et qu'elle est encore parmi nous...ton courage et ton soutien a son egard est plus que digne de mention..mais je crois que tous ceux qui l'ont connu t'epauleront pour te faire revivre des moments glorieux ...
en esperant etre moi meme de ceux la.
jean pierre quintal, le 10 février 2017
Marc Piché
Je t'envoie toutes mes sincères condoléances, que tu puisses être consolé dans la paix et dans l'amour. Ta femme était tellement jolie et elle a fini de souffrir et le plus beau c'est qu'elle sera encore plus près de toi ...... comme je disais si tu as besoin de quelque ce soit, n'hésite pas moi et mon mari sommes là.
Bisous Câlins,
Aliette et Francisco
Lenoir Aliette, le 11 février 2017
Famille Christiane Quintal
Sincère condoléances à toi Marc et tes enfants. Je ne peux pas croire qu'on ne la verrai plus prendre ses marches dans le village ou bien tripoter dans sa maison ou aux alentours de la maison.
Bon courage à vous tous , je suis avec vous en pensées.
Louise Demers, le 11 février 2017
Marc Piché et sa famille
Christiane était une épouse, une mère et une amie extraordinaire! C'était une personne généreuse et aimante pour sa famille et ses amies. Elle était aimée et admirée par tout un large cercle de personnes qu'elle a touché au cours de son existence. J'ai été heureuse de faire parti de ces personnes. Elle vivra dans nos mémoires pour toujours. À toute la famille, je vous envoie mes plus sincères condoléances.
Nicole Gallant, le 11 février 2017
Marc Piché
Michel et moi voulons t'offrir, ainsi qu'à tes deux enfants, Louis-Philippe et Caroline, nos plus sincères condoléances. Toute notre tendresse va aussi à Annick et Maryse, tes deux chères soeurs. Courage! Nos pensées sont avec vous pour que vos plus beaux souvenirs couvrent d'un baume vos coeurs attristés.
Ginette L'Ecuyer-Plante, le 11 février 2017
Marc Piché
Je tenais à offrir mes sympathies à toi et les tiens. La perte d'un être cher est toujours difficile. La seule consolation c'est que les souffrances sont finies pour ta belle conjointe. Seul le temps va alléger ta peine mais pour le moment, tu as le droit d'avoir de la peine.
Danielle L'Ecuyer, le 11 février 2017
Famille Quintal Piché
La vie nous apprend beaucoup, mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec votre famille pendant cette période de deuil.
Richard Blondeau
Richard Blondeau, le 12 février 2017
Marc Piché, mes sincères condoléances
Christiane, ma petite sœur de cœur, mon amie, tu étais Femme de belle stature morale, jolie par surcroit, franche, directe à la fois, d'une grande culture, pétillante d'esprit. Simple aussi. La simplicité, ton choix et ta façon d'aimer les gens. Je garde de toi surtout ta quête de spiritualité: donner à ton idéal de Beau, de Vrai, de Justice, plus de profondeur, plus de sens, de courage, d'écoute, de compassion...Envers les plantes, les bêtes, les personnes, surtout les enfants, tu t'es surpassée! Tes lys violets ( que tu m'as donnés, tu nous gâtais souvent mes petits-fils et moi) continueront de fleurir printemps après printemps; je garderai tous les trésors: les photos de tes êtres les plus chers, tes lettres drôles et pertinentes, tes montages pour rassembler ceux qui vivent ailleurs...Ton émerveillement devant la Vie. Je t'aime. MERCI ...
Christiane Marie Edom, le 12 février 2017
Marc Piché, reçois mes sincères condoléances
Chère Christiane, notre amie, je te connaissais pour ta bonne humeur et ton entregent. I l faisait bon de te rencontrer... Tu resteras toujours dans mes bons souvenirs...
Jean-W.Larochelle, le 12 février 2017
Marc Piché
Cher Marc,
Nous avons été très tristes d’apprendre le décès de Christiane et nous t’adressons nos sincères condoléances. Nos prières t’accompagnent et nous espérons qu’elles puissent t’apporter un peu de réconfort. Nous sommes de pensées et de coeur avec toi et tes enfants.
Sincèrement,
Platon et Viviane Alexiadès
Platon Alexiadès, le 14 février 2017
Marc Piché
Sorry for your loss, my deepest sympathies
Danielle Jomphe, le 15 février 2017
Marc Piche
Our deepest sympathy with the loss of Christiane.
We will remember her as a sweet , caring and hospitable woman.
All our thoughts are with you and your family in this time of grief.
Rinus and Ella Eversdijk, le 21 février 2017
À toi Christiane...
Merci...
pour les fous rires,
pour les discussions sans queue ni tête,
pour les discussions plus sérieuses,
pour m'avoir écouté,
pour t'être confiée,
pour avoir fait une différence dans ma vie,
pour m'avoir permis de connaître une femme extraordinaire...Toi!
Je suis privilégiée de t'avoir rencontré.
Lucie xxx
Lucie Brière, le 21 février 2017