7 messages reçus
Claire Veilleux
Sympathie à la famille pour le décès de Claire, mon enseignante au primaire dans les années 50, à Squatec, Témiscouata,....
Claude Pelletier fils de Lucienne Beaulieu, cousine de Claire
Claude Pelletier, le 15 juillet 2017
Claire Veilleux
La dernière de la génération de feu Jean-Baptiste Veilleux et Alma Beaulieu qui vient de nous quitter. Que de beau souvenir qu'elle nous laisse derrière elle. Seulement qu'à pensé aux soirées du temps des fêtes, mariage et beaucoup d'autres évènements heureux lorsque l'on étaient tous réunis ensemble. Ma tante Claire je te souhaite un merveilleux voyage vers ta nouvelle forme de vie qui t'attend là haut et salut tous le monde de notre famille qui nous ont quittés auparavant.
Mes sympathie les plus sincère à Gisèle, Michel, Suzanne, aux petits enfants et arrière petits enfants et je vous accompagne dans cette épreuve.
Que Dieu vous protège.
Jean-Marc Moreau, le 20 juillet 2017
Claire Veilleux
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense.
Acceptez Gisèle, Michel, Suzanne et tous les enfants, nos sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve et sachez que nos pensées vous accompagnent.
Gilles Veilleux, le 20 juillet 2017
Claire Veilleux
Ma tante Claire, je te souhaite au nom de notre famille un merveilleux voyage vers ta nouvelle forme de vie qui t'attend là haut et salut tous le monde de notre famille parce que tu es la dernière d'une lignée extraordinaire qui nous ont quittés auparavant.
Nos sympathie les plus sincère à Gisèle, Michel, Suzanne, aux petits enfants et arrière petits enfants et nous vous accompagnons dans cette épreuve.
De la part de Pierrette, Lise, Francine, Carole.
Bon courage..! xxx
Pierrette Veilleux, le 20 juillet 2017
La famille Marois
Malheureusement nous ne pourrons être présents en cette journée de deuil. Toutefois nos pensées vous accompagné dans cette épreuve.
Jacques et Hélène Bernier , le 21 juillet 2017
La famille Marois
Malheureusement nous ne pourrons être présents en cette journée de deuil. Toutefois nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve
Jacques et Hélène Bernier , le 21 juillet 2017
Claire Veilleux
Sympathies à la famille.
J'ai toujours gardé un excellent souvenir de mon enseignante de troisième année dans les années cinquante à Squatec, Témiscouata.
Jacqueline Michaud
Squatec.
Jacqueline Michaud, le 22 juillet 2017