9 messages reçus
Madame Lucette Morin
Bonjour Lucette
Kathleen et moi désirons t'offrir nos sincère condoléances. Ce fut un choc pour moi d'apprendre le décès de Claude. Pour la petite période ou j'ai eu le plaisir de travailler avec Claude et il a été a mon égard très advenant et coopératif. Malgré le fait que nos chemins se soient séparés, j'ai toujours eu une pensée pour Claude et toi. Bon courage.

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
André Lauzon, le 15 septembre 2020
Madame Lucette Morin
Bonjour Lucette,
Mes plus sincères sympathies pour la perte de votre compagnon de vie , notre ami Claude.
Je garde de très bons souvenirs de lui et de la formation qu'il m'a donné au début de mon séjour à Poids et Mesures. Avec son esprit de curiosité légendaire , il était toujours au courant de tout et on se demandait comment il y arrivait !
C'était toujours un plaisir de vous rencontrer toi et Claude lors de diners annuels avec les retraités , il était toujours de bonne humeur .
Les derniers temps n'ont pas été facile pour vous et je vous souhaites bon courage !
Denis Simon ,le 15 septembre 2020
Denis Simon, le 15 septembre 2020
Lucette Morin
C'est avec tristesse que j'ai reçu cette nouvelle. C'étais toujours agréable de côtoyer Claude lors de rencontres ou de réunions au bureau de district de Montréal. Il était très respectueux et professionnel. Repose en paix Claude.
Mes sympathies à toute la famille.
Linda Demers, le 15 septembre 2020
Lucette Morin
C’est avec tristesse que Linda et moi partageons nos plus sincères condoléances. Après un période très difficile, Claude est maintenant en paix et nous te souhaitons bon courage Lucette.
Nos sympathies à tous ses proches.

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Linda et Jeff Watters, le 15 septembre 2020
Madame Lucette Morin
Chère Lucette,
C’est avec une grande tristesse que j’apprends le départ de Claude pour le monde spirituel.
Je n’ai jamais travaillé avec Claude car j’etais Dans une une division que Claude, et quand je rencontrait toujours souriant et sympathique , il me demandais toujours ‘ comment vas le frère de l’autre? Car il travaillait avec mon frère qui me ressemble beaucoup!
Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille!
Daniel Simon

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Daniel Simon, le 15 septembre 2020
Lucette Morin
Cher Claude
Ton départ nous attriste vraiment, moi et Ninette étions près de vous deux. Nous avons commencé à travailler à Mesures Canada presque en même temps, et nous avons toujours été de bons amis. On ne t'oubliera pas mon Claude, et de la haut prend soin des tiens et de tes amis.
Au revoir mon ami.
Sincères condoléances à Lucette.
Michel Garand, le 16 septembre 2020
Lucette
Mes condoléances, chère Lucette.
Même si le temps et la distance ont installés la rupture des contacts et des rigolades sous-jacentes, cette Grande Rupture instaure un vide que je devine encore plus pesant pour toi.
Bon courage face à cet inéluctable.
André Gagné, le 16 septembre 2020
Lucette
Mes plus sinceres sympathie,
J'ai travaillé, rie, mangé (lui plus vite que moi) et surtout beaucoup jasé avec mon ami Claude. Nous avons refait le monde bien des fois. En inspection j'ai souvent passé pour sa fille, cela me faisait bien rire, du moins moi plus que lui. Nous avons toujours eu une belle complicité. Vous étiez un beau couple fusionnel comme je les aimes. Il nous manqueras beaucoup.
Bon courage Lucette.
P.S. j'espere qu'ils vendent des beignes, des tartes, du sucre à la crème et du chocolat au ciel....
Solene et Jimmy
Solene Simard, le 17 septembre 2020
Lucette Morin
Chère Lucette, mes sincères condoléances en cette période difficile et éprouvante pour toi.
Je m’ennui déjà de Claude mais je me réconforte en me disant qu’il est en paix sans souffrances. Claude a été un de mes premiers collègues à me donner de la formation et j’en garde de bons souvenirs. Son faible pour les desserts, les voitures neuves aux 3 ans et ses plaques d’immatriculation toujours spéciales avant même qu’on puisse les personnaliser. Claude « la blette » qui aimait savoir tout des autres, les taquiner, et qui était si discret sur sa vie à lui. Son rire, son incroyable capacité à conduire des heures sans se fatiguer ni s’endormir. Avec Claude, il n’y avait pas que les gâteaux qui étaient coupés au couteau, ses opinions et ses choix également! :-)
J’ai toujours apprécié Claude, dès que nous avons travaillé ensemble au début des années 80. Je le considérait un peu comme un grand frère que je ne vois pas souvent. J’ai bien aimé aller le voir dans la dernière année avant Covid et il restera avec nous en pensée.
Prends bien soin de toi et bon courage dans cette période difficile.
Gilles
Gilles Vinet, le 18 septembre 2020