Landry, Claude - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Landry, Claude

LANDRY, Claude

1941 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Claude Landry, survenu à Hôpital de St-Eustache le 2 août 2019, à l’âge de 77 ans.


Il laisse dans le deuil sa fille Martine (Luc Bélanger), sa petite-fille Maude (Olivier), son arrière-petit-fils Jayk, ses sœurs Solange, Marie-Jeanne (Reynald Emond) et Fernande, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.


La famille recevra les condoléances le samedi 17 août 2019, de 12h30 à 16h à la


Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval, H7S 2G5


S'en suivront les funérailles qui seront célébrées à 16h en la Chapelle de la Résidence funéraire de Laval.

 

Vous pourrez, par la suite, à votre guise, vous joindre à la famille proche dans un restaurant afin d'échanger un moment de convivialité.

 


6 messages reçus

Martine Landry et famille

Je vous offre mes sincères condoléances Martine et à toute la famille.
Toute notre famille, nous admirions Claude pour ses exploits sportifs. Je me souviens l’avoir vu compétitionner à la télévision dans les années 60. Nous étions fiers d’être ses cousins.
Plus tard, nous avons su qu’il était malade et dela nous attristait.

Je n’ai pas connu sa mère car c’était la plus vieilles des filles, je pense et elle était décédé trop jeune. Par contre j’ai rencontré l’oncle Jean-Baptiste, un joyeux vivant. Vers 1973, je l’avais enregistré au violon quand il était venu nous visiter sur la rue St-Pierre, St-Jean-sur Richelieu. Il avait joué le violon de mon père.
On ne s’est pas visité souvent du côté des Thouin et des Landry car mon père n’avait pas d’auto et nous étions loin. On a plus connu Rolland quand ils sont demeurés à St-Jean un peu. Paul venait aussi nous voir à Noel parfois avant qu’ils aient le petit Yves. C’était maman qui nous donnait des nouvelles des Landry. Elle est décédé à 98 ans il y a 18 mois. Elles étaient 11 filles chez les Blais. Elle était au milieu.

Je vais prier pour Claude et pour vous tous. Mon frère Gérard ira au salon. Moi, ce n’est pas certain. J’essaie de m’organiser. J’espère pouvoir y aller et vous voir.

Jean Thouin, le 5 août 2019

Martine et ta famille

Martine; je te souhaite mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Ouff; je dois t'avouer que ça m'as fait un choc de voir ce message. Je dois te dire ...comme tu sais...que avoir côtoyé ton père m'as démontré que la patience est une belle vertu et son bonheur tout simple est quelque chose qu'on voit plus rarement de nos jours! J'ai rencontré un homme souriant et très gentil; et on avait parfois des fou rires en se racontant des histoires ou plus serieux lorsqu'il me parlait de sa vie et de sa passion pour le ping pong. Un homme simple; souriant, de coeur et très polie! Et qui me parlait souvent de toi et me disait comment il était content et fier que tu sois sa fille! Bref; une belle rencontre pour moi!

De là-haut; il veilleras sur toi et ta famille avec un sourire bienveillant! Et ça; j'en suis certaine!

Josée

Josée Rajotte, le 6 août 2019

Martine Landry

Chère Martine,
Je sais que tu traverses des moments difficiles, je suis certaine que tu seras réconfortée par l'amour de ceux qui t'entourent.
Je ne peux que t'offrir mon amitié et mon affection. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est très sincère.
Je t'embrasse très fort.
Brigitte xxx

Brigitte Metcalfe, le 14 août 2019

Martine Landry

Nous pensons fort à toi et à ta famille.
Nous t’envoyons nos plus sincères condoléances.
Marie-Josée et Alexandre

Marie-Josée Lareau, le 17 août 2019

Martine Landry et sa famille

Toutes mes sympathies... Qu'il repose en paix et que courage, amour et paix vous accompagnent dans cette épreuve !

Anny Duchaine, le 20 août 2019

Martine Landry (décès de son père Claude le 2 aoît 2019)

Le 25 décembre 2019,

Martine, je viens d'apprendre le décès de votre père Claude. Je suis encore sous le choc. Je suis une amie d'adolescence de Claude. On a joué au tennis de table ensemble, on a fait des compétitions. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était en juin ou juillet, on devait aller manger ensemble, ce que nous faisions assez souvent. Il devait me rappeler, mais hélas, ça ne s'est pas fait. Comme je n'arrivais plus à le rejoindre, j'ai fait des recherches et c'est ainsi que j'ai appris la bien triste nouvelle. Il me parlait souvent de vous, de votre soutien, il vous aimait énormément.
Je tiens à vous offrir toutes mes condoléances, même si quelques mois se sont écoulés depuis son départ.
Vous pouvez être fière de votre père, c'était un homme intègre au cœur d'or.

Marie Duceppe

Marie Duceppe, le 25 décembre 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.