ROCHEVILLE, Claude
1938 - 2023
Paisiblement au CHUM, auprès de son épouse, est décédé Claude Rocheville à l’âge de 85 ans. Outre son épouse Lise Marchand, il laisse dans le deuil feu Monique Pellerin, ses filles Magalie (Andy) et Sarah (Sébastien) ainsi que ses petites-filles Romane, Laure et Fleur.
Les enfants de Lise : Stéphanie (David), Catherine (Benoît), Philippe, et les petits-enfants Élodie (Charles-Antoine), Charles, Lambert, Édouard, Chloé et Bénédicte.
Les frères et sœur de Lise : Louis (Camille), Pierre, Claude, Nicole (Claude), Guy (Louise) et ses fidèles amis.
Nous nous souviendrons de sa bonté, sa générosité, son humour aiguisé (pince-sans-rire) qui nous le rendait si attachant! Homme d’affaires émérite, il était l’incarnation même de la droiture et de l’intégrité. Homme de conviction, il a toujours été animé par une foi profonde et un grand humanisme. Il était également féru d’histoire et de voyage.
Lise vous accueillera le 10 novembre de 19 h à 21 h à la Résidence funéraire de Laval, 2000 rue Cunard, Laval, afin de recevoir vos marques de sympathie.
Les funérailles seront célébrées le 11 novembre à 10 h à l’église de La Visitation, 1847 boulevard Gouin Est, Montréal.
Un don à Parkinson Québec ou à la Fondation Philou serait apprécié.
Lise désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUM pour tous les bons soins prodigués à Claude particulièrement Anne-Marie, Ludivine, Robert et Martin. Elle est aussi reconnaissante envers l’équipe des soins d’hygiène du CLSC d’Ahuntsic, particulièrement Mme Jessica, Mme Murielle et M. Alfène Jean.