Rocheville, Claude - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Rocheville, Claude

ROCHEVILLE, Claude

1938 - 2023

Paisiblement au CHUM, auprès de son épouse, est décédé Claude Rocheville à l’âge de 85 ans. Outre son épouse Lise Marchand, il laisse dans le deuil feu Monique Pellerin, ses filles Magalie (Andy) et Sarah (Sébastien) ainsi que ses petites-filles Romane, Laure et Fleur.

Les enfants de Lise : Stéphanie (David), Catherine (Benoît), Philippe, et les petits-enfants Élodie (Charles-Antoine), Charles, Lambert, Édouard, Chloé et Bénédicte.

Les frères et sœur de Lise : Louis (Camille), Pierre, Claude, Nicole (Claude), Guy (Louise) et ses fidèles amis.

Nous nous souviendrons de sa bonté, sa générosité, son humour aiguisé (pince-sans-rire) qui nous le rendait si attachant! Homme d’affaires émérite, il était l’incarnation même de la droiture et de l’intégrité. Homme de conviction, il a toujours été animé par une foi profonde et un grand humanisme. Il était également féru d’histoire et de voyage.

Lise vous accueillera le 10 novembre de 19 h à 21 h à la Résidence funéraire de Laval, 2000 rue Cunard, Laval, afin de recevoir vos marques de sympathie.

Les funérailles seront célébrées le 11 novembre à 10 h à l’église de La Visitation, 1847 boulevard Gouin Est, Montréal.

Un don à Parkinson Québec ou à la Fondation Philou serait apprécié.

Lise désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUM pour tous les bons soins prodigués à Claude particulièrement Anne-Marie, Ludivine, Robert et Martin. Elle est aussi reconnaissante envers l’équipe des soins d’hygiène du CLSC d’Ahuntsic, particulièrement Mme Jessica, Mme Murielle et M. Alfène Jean.


7 messages reçus

Lise Marchand

Chère Lise,
Nous avons appris avec tristesse le décès de Claude. Dans un passé récent nous avons eu le plaisir de faire sa rencontre à trois reprises. Il nous est apparu tel que tu le décris si bien dans la note funéraire. Nous savons le dévouement de chaque instant que tu lui as prodigué. Il y aura sûrement un grand vide dans ta vie. Nous t'accompagnons de tout coeur dans ta peine.
Ginette et Pierre Saint-Jean

Famille Ginette Gohier et Pierre Saint-Jean, le 4 novembre 2023

Lise Marchand

Ce fut le choc ce matin en regardant les avis de décès de voir l’annonce du décès de notre ami, perdu de vue depuis quelques années.

Nous t’offrons nos plus sincères sympathies à toi et la famille élargie.
Un être cher ne meurt pas vraiment il reste toujours vivant dans nos cœurs.

Francine et Michel Potvin, le 7 novembre 2023

Magalie, Sarah, leurs enfants et conjoints ainsi qu’à Lise et ses enfants

Nous sommes chagrinés d’apprendre le décès de Claude. Nous avons connu plusieurs années d’amitié sincère et réconfortante avec Claude et Monique. Nous étions là à la naissance de Magalie et Sarah. Que des souvenirs émouvants. Les obligations de la vie nous ont lentement éloigné sans que l’attachement que nous éprouvons pour la famille en souffre. Nous n’avons pas connu Lise ni ses enfants. Nos pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons nos sincères condoléances ainsi qu’à tous vos proches.

Huguette Vaillancourt et Jacques Beaulieu, Sherbrooke., le 8 novembre 2023

Sarah, Magalie, Lise et à tous vos proches

Juste une pensée espérant qu’elle mettra un peu de baume sur votre peine ne serait-ce qu’un instant.

Monique St-Jean(conjointe de feu Jean Pellerin), le 11 novembre 2023

Sarah, Magalie et Lise

Je vous offre mes sympathies sincères. Je suis désolé de ne pas avoir appris son décès à temps car je serais allé vous offrir mes condoléances en personne. Oncle Claude était aussi mon parrain. Malgré notre éloignement qui s'est créé au fil des ans, je garde de bons souvenirs de Claude et Monique lors de nos rencontres ainsi que lors de nos voyages en camping à Wildwood.

Pierre Rocheville, le 14 janvier 2024

Lise

Je viens d’apprendre du décès de Claude. Tellement triste… sincères condoléances à toi et à la famille

Pierre Guilbault , le 1 avril 2024

Lise Marchand

Mes condoléances. Je suis Louise Scully, filleule de Evelyn ta maman et de Paul. J'ai habité le sous-sol chez vous rue Somerville. Je suis allée à ses funérailles mais n'ai pas réussi à voir Louis. J'aimerais avoir de ses nouvelles si possible. J'ai maintenant 82 ans.

Louise, le 29 juin 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.