DESROCHES, Clément - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

DESROCHES, Clément

DESROCHES, Clément

1947 - 2018

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Clément Desroches survenu à Montréal, le 26 août 2018, à l’âge de 71 ans. Il était le conjoint de Mme Carole Frankow.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses filles Geneviève (Patrice) et Julie, ses petits-enfants Samuel, Eloi, Javier, Exékiel, Isandre, Azur et Ines, ses sœurs Gilberte et Nicole, son frère Réjean ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le samedi 8 septembre 2018 de 13 h 30 à 14 h 30. Une cérémonie hommage suivra, dès 14 h 30, en la salle de célébration de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

http://www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don


15 messages reçus

Carole, Geneviève et Julie

Mes plus sincères sympathies et douces pensées dirigées vers vous.
En vous souhaitant tout le support requis durant cette période difficile.
Mijanou-Ann

Mijanou-Ann Gladu , le 29 août 2018

Carole Frankow

Hello Carole,

I wanted to give you my deepest sympathies for your loss. I am so sorry to hear this news. Sending my prayers your way. Take care, xo

Anna Gagliano, le 29 août 2018

Carole

Chères Carole , et la famille Desroches, mes plus sincères condoléances et prières sont avec vous.
Clément ne sera jamais plus loin, il suffit de penser à lui - et il est là.
Que Dieu vous bénisse tous

Steve Kovac, le 29 août 2018

la famille

Perdre un être cher est toujours difficile. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je garde de bons souvenirs de Clément. Amitié sincère.

Guy Pelletier, le 29 août 2018

Carole Frankow

Ma belle Carole,

Je suis de tout coeur avec toi et encore une fois Je désires t'offrir mes plus sincères sympathies. Je ne peux qu'imaginer la peine et le vide que tu dois ressentir. Une chose est certaine c'est que tu n'es pas seule pour traverser cette épreuve, nous sommes là. Clément était vraiment chanceux de t'avoir à ces côté et vos souvenirs resteront à jamais graver dans ta mémoire.

Je t'aime Fort xoxo
Jessica

Jessica Dumoulin , le 29 août 2018

Geneviève Desroches et Famille

Bonjour Geneviève. C'est avec tristesse que j'ai appris la triste nouvelle ce matin. Accepte mes plus sincères sympathies et bon courage pour la suite des choses.

Michel Jean, le 30 août 2018

Geneviève

Bonjour Geneviève, mes plus sincères condoléances. Ton père et toi avez fait partie de notre quotidien de belle façon pendant tant d'années au CMC; Clément laisse le souvenir d'un homme sympathique et chaleureux , qui avait le sens de la répartie.

André Giguère, le 30 août 2018

Carole

Mes sympathies Carole!

Alexis Joyal, le 31 août 2018

Carole Frankow

Ma chère marraine, je suis de tout cœur en pensée avec toi. Il n’y a aucun mot qui peut soulager une perte si grande. Cependant, savoir qu’on est aimé et que l’on n’est pas seul dans cette épreuve apaise le vide ressenti. Mes plus sincères condoléances. Je t’aime. Xoxoxo

Jacynthe Gamet, le 3 septembre 2018

Dear Carole,

I am so very sorry for your great loss, please accept my heartfelt condolences on the passing of your sweetheart.

Maureen McNamara, le 4 septembre 2018

geneviève

Chère Geneviève,

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle.

Mes sincères condoléances.

Manon Lafontaine, le 4 septembre 2018

Geneviève Desroches et Famille

Bonjour chère Geneviève,

Mes plus sincères condoléances.
Clément a laissé de bons souvenirs au CMC: sympathique et toujours souriant.
Je pense à vous et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles.

Iriola Mati, le 5 septembre 2018

Genevieve & Julie

Je vous offres mes plus sincères condoléances,
Les mots sont bien peu pour exprimer les sentiments qui nous envahissent lorsque nous perdons un être cher.

Un père ,un papa ,un pilier ,un mentor parfois un défi . Un homme qui a su être amour, tristesse,réconfort,absence ,présence ,joie ,rage ,un homme entier .

A votre arrivée dans ce monde, il a posé les yeux sur chacune de vous avec fierté et amour sans même vous connaitre , le cœur d'un papa reste tatoué de cet amour toute la vie et au delà, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui dans cette grande perte il vous arrivera de sentir cette amour passer dans vos cœur.

Garder en tête les beaux moments passer avec lui afin de lui rentre hommage.

Une douce pensée a tous ceux qui souffre du décès de Clément

Avec toute mon amitié
Julie

Julie Tétrault, le 7 septembre 2018

Mme Carole Frankow

Mme Frankow, je vous souhaites toutes mes sympathies et bon courage dans cette épreuve de la vie.

Jacques Wazen, un collègue à Simon

Jacques Wazen, le 7 septembre 2018

Carole et les siens

Nos pensées sont avec toi et ta famille aujourd’hui . Puisses- tu trouver la force et la sérénité à travers cette épreuve.

On s’est rencontré quelquefois et on gardera un bon souvenir de Clément.

Hélène Boucher , mère de Félix Lachance et mon conjoint Michel Lemieux, le 8 septembre 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation des maladies du cœur et de l’AVC Faites un don