La famille Lacroix
Difficile de trouver les mots justes en de telles circonstances.. on vous envoie toutes nos énergies & pensées pour surmonter cette épreuve... Josée et Jocelyn xx
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Colette Langlois, survenu le 18 janvier 2024, à l’âge de 84 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Guy Lacroix.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Louise (Alain) et Dominique (Suzanne), ses petits-enfants, Raphaëlle, Nathan, Laurence et Thomas, son arrière-petite-fille Noa, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 10 février 2024, de 9 h 30 à 11 h 00 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 11 h 00 ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
La famille tient à remercier l'équipe de soins de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Visionner la cérémonie