Beauchemin, Denis - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Beauchemin, Denis

BEAUCHEMIN, Denis

1937 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Denis Beauchemin, survenu le 19 mai 2022, à l’âge de 84 ans. Il était l’époux de madame Anita Larocque.

Outre son épouse, Il laisse dans le deuil son fils, Pascal Beauchemin, son petit-fils Maxime Beauchemin, sa belle-fille Chantale Denoncourt.  Ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le 18 juin dès 13h en 

l'Église Saint-Martin

4080 Boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7T 1C1

450 682-5515

Les funérailles seront célébrées à 14h

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Cité de la santé de Laval.

La famille tient à remercier l’équipe des soins intensifs de la Cité de la Santé de Laval.

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

 

16 messages reçus

Madame Anita Larocque, Pascal, Maxime et Chantale

Mes sympathies à toute la famille et à tous ses amis. Je conserve que de bons souvenirs de Denis. Il fut d'une aide importante dans mes différents mandats. De la part de tous les membres du Club LIONS de Saint-Anaclet-de-Lessard par le Lion Gaétan Pelletier.

Gaétan Pelletier, le 26 mai 2022

Anita, Pascal, Maxime et Chantale

Sincères condoléances,
Denis était un vrai, dans ses amitiés, dans ses convictions; il restera longtemps gravé
dans ma mémoire. Il fut un confrère LION, il fut mon internaute; il va me manquer...
Repose en paix, repos bien mérité.
A sa famille, BON COURAGE, il sera souvenir.
Thérèse et André Lapierre

Thérèse Demers Lapierre, le 26 mai 2022

Anita,Pascal,Maxime,Chantal

Mes sympathies à vous
La perte de notre ami est très douloureuse pour nous et je ne peux que me rappeler les bons moments et souvenirs passés ensemble.
Repose dans la sérénité.

Marie-Paule , Robert, le 26 mai 2022

Famille Beauchemin

Cher ami très proche Denis Beauchemin, tu as quitté le 19 mai, nous te regrettons sincèrement. Que ne nous as-tu pas offert, que ne nous as-tu pas donné pour que soyons des Lions engagés et prêts à servir.
Personnellement tu étais pour moi très proche, plus que mon ami.
Adieu cher Denis, je ne t'oublierai jamais.
Repose en paix près du Seigneur avec qui tu es maintenant et à jamais.
Tu nous manques beaucoup déjà.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Makram Nicolas HADDAD , le 26 mai 2022

Famille Denis Beauchemin

Mon cher ami de très longue date,
Dès l’annonce de ton départ la tristesse a pris une immense place dans mon cœur et mettra beaucoup de temps à se dissiper.
Ton amitié et ta joie sans cesse renouvelée remplissait de baume mon cœur à chaque fois que j’avais le plaisir de te voir.
Fidèle et immense ami, tu manqueras au Lions Club et je m’efforcerai à suivre tes pas et ton exemple de simplicité et de dévouement.
Mes prières t’accompagne dans ce voyage où j’espère que tu trouveras la lumière que tu mérites tant.
Mes pensées les plus reconnaissantes vont à ta famille qui nous a permis durant toutes ces années de t’avoir à nos côtés.
Paix à ton âme mon ami Denis et reposes en Paix éternellement !

Elias Nicolas Haddad, le 26 mai 2022

Anita, Pascal, Chantal et Maxime

Je vous souhaite de trouver un peu de paix et de réconfort dans vos souvenirs. Je vous embrasse fort. Mon oncle repose en paix. xxx

Sophie, le 27 mai 2022

La famille

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!

Guilene B., le 27 mai 2022

Famille Beauchemin

Les mots ne peuvent traduire toute ma peine. C'est avec une grande tristesse que je partage votre douleur. Inutile de vous rappeler combien Lion Denis était un homme de valeur. Les ouvres et tout le bien qu'il a accompli autour de lui, resteront et parleront de sa personne. Puisse Dieu vous soutenir dans ces moments difficiles. Que notre Dieu se souvienne du grand coeur de Lion Denis et qu'il puisse l'accueillir dans sa gloire.

Virginia Brazil, le 27 mai 2022

Mme Anita et les membres de la famille

Nos plus sincères condoléances et bon courage.

Normand et Andrée Vallée, le 27 mai 2022

Anita

Je viens d’apprendre la triste nouvelle….. mes plus sincères sympathies Anita…

Claudine Bergeron, le 29 mai 2022

Anita

C’est avec stupéfaction que nous avons appris le décès de Denis. La vie nous a permis de se rencontrer en 85, période ou nous avons eu beaucoup de plaisir et nous en conservons de nombreux souvenirs. La vie nous a aussi éloigné le temps d’élever nos famille, mais les souvenirs seront toujours présent. À toi Anita et à tous les membres de la famille nos sincères condoléances

Pierrette et Jean-Marcel , le 30 mai 2022

Anita et ta famille

Sincères condoléances à Anita et ta famille

Pierrette et Paul Lauzon, le 30 mai 2022

Denis Beauchemin

Lion Denis, tu nous a tous pris par surprise de nous quitter tristement et si rapidement.
NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES ANITA, votre fils , conjointe, petits enfants, familles éprouvées, proches et amis Lions du District U1.
Un grand ami et Lion honnête, franc, sincère et dévoué dans le service nous quitte pour toujours physiquement, mais jamais de nos pensées !
Soyez assurés de nos prières et pensées tout au cours de ces pénibles moments à surmonter.
À toi mon cher ami, plus de téléphone ni de courriel, mais reposes en Paix pour l'Éternité.
Tu le mérites Denis, R.I.P. MY FRIEND !
Ross Chicoine, Doreen Lahaise, enfants et petits enfants.

Lion Ross Chicoine et Doreen, le 31 mai 2022

Famille Beauchemin

Veuillez recevoir mes condoléances les plus sincères et croire en mes respectueux sentiments


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Breno Santos, le 7 juin 2022

Mme Anita et a toute la famille Beauchemin

mes sincère sympathie a toute la famille

Lion Gabriel Barriere et mon épouse et tous les membres de Lacolle, le 13 juin 2022

Pascal Beauchemin & Family

Wishing you comfort and peace


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Brenda Mazerolle, le 18 juin 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.