Lucile Cuillerier
Toutes mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles. Mes plus sincères condoléances.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Denise Cuillerier, survenu le 17 janvier 2024, à l’âge de 86 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Jacques Bearnes.
Elle laisse dans le deuil sa soeur Lucile, ses neveux et nièces Robert, Lucie, Gilles, ELaine , Stéphane, Céline, René et Monique, ainsi que plusieurs amis.
La famille vous remercie pour votre présence à ses côtés durant ces derniers mois.
La famille recevra les condoléances le dimanche 11 février 2024, de 12 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Une cérémonie sera célébrée à 16 h en la Chapelle de la Résidence funéraire Notre-Dame.
Visionner la cérémonieToutes mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles. Mes plus sincères condoléances.
Désolé de ne pouvoir assister à cette cérémonie pour mon amie Denise . Je serai en pensée avec vous toute mes sympathies. Elle va me manquer beaucoup.
Sincères condoléances àvous tous Merci pour votre aide et soutien
Chère Monique, je t'offre mes sincères condoléances pour le décès de ta tante, je me rappelle de Denise comme une femme avec beaucoup de joie et d'amour pour la vie, toujours souriante et enjouée. Que tu trouves du réconfort dans le souvenir de son sourire.
toutes mes sympathies à toi et à ta famille!
Nous vous offrons nos sincères sympathies.
Sincères simpathies,je suis en pensée avec toi.Claire Bosman.
Je garde le souvenir d'une enseignante enthousiaste qui aimait les enfants. Mon fils a vécu une belle année 1970 grâce à Denise qui lui a permis d'aimer l'école dès sa maternelle.
Toutes mes sympathies à vous tous
Même si les dernières années de COVID et notre vieillissement respectif nous ont fait ralentir un peu dans nos activités et sorties, je garde un beau souvenir de Denise dans les activités de l’AREQ . Une personne courtoise et accessible.
Je me souviens qu’elle aimait beaucoup lire.
Bon voyage Denyse!
Je sais que tu perds une amie, Monique. Vous avez été là l'une pour l'autre tout au long de votre vie... Elle saura veiller sur toi. Je la connaissais peu, mais je sais qu'elle était une femme remarquable. Mes plus sincères condoléances à toi, ton père, Céline, René ainsi qu'à tous les autres membres de la famille.
Je voudrais offrir mes sympathies à sa soeur Lucille et ses neveux et nièces. J'ai eu le plaisir de connaitre Denise il y a 50 ans, à la naissance de mon fils Marc-André. Elle était la compagne de Jacques, le meilleur ami de mon mari Onil Morin. Après le décès de Jacques nous avons continuer de nous fréquenter. J'ai toujours apprécié sa vivacité et sa générosité. Toute ma famille l'appréciait et se rappelle son rire contagieux et les bons moments passés en sa compagnie au chalet.
Murielle, Isabelle, Franceline et Marc-André
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Denise vous chérissait tellement!
Un mot tout spécial à Céline, Lucie, Monique et Stéphane, de même qu’à son amie Isabelle, pour votre accompagnement des derniers mois. Je vous remercie du fond du cœur de m’avoir fait une place dans votre équipe de proches aidant.e.s . Vous m’avez permis de me sentir utile avec mes faibles moyens. Ça m’a préparée à la perte. Elle me manque. Je m’habitue petit à petit à son absence. Le deuil sera long.
Denise, je rends hommage à ton grand coeur, ... y'a un Centre d'écoute qui en a bien profité, à ton désir de rendre service, à ton sens de la fête, à ton sens du beau, À ton amour des arts..... et encore et encore...
Je ne doute pas que le Seigneur, ton Bon Pasteur, t'aies fait une place de choix dans son beau paradis…. comme se plaisait à dire un de mes oncles.
Repose en paix mon amie! Tu l’as bien mérité. Et merci de veiller sur nous.
Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères pour le décès de votre chère Denise ainsi que la nôtre . Elle appréciait beaucoup sa famille et parlait de vous avec grande affection. Chère Denise, dynamique,rieuse, bienveillante ,remplie de compassion pour les
autres, toi qui ne jugeais jamais . Tu resteras pour toujours présente dans nos pensées et notre coeur.
Tes amis Marcelle et Jean-Pierre
Je vous souhaite toutes mes sympathies pour le décès de votre sœur ou tante.
C’est une personne de cœur que nous avons perdue… vous comme membre de votre famille et moi comme grande amie.
Mes plus sincères condoléances. Je viens de perdre une très bonne amie.
Mes plus sincères condoléances. Je viens de perdre une très bonne amie.
Il est difficile d’accepter qu’un être cher soit déjà arrivé au terme de sa vie. Que les beaux souvenirs partagés avec Denise vous apportent paix et sérénité.
Sincères condoléances
J'ai connu Denise quelque peu après le décès de son bien-aimé Jacques. Nous avons travaillé ensemble alors qu'elle était en fin de carrière. Nous sommes devenues amies... de VRAIES AMIES... Toujours à l'écoute, sans jamais juger... Elle cherchait simplement à comprendre en faisant preuve d'une géante ouverture...
Elle me manque beaucoup, Denise que je considère comme ma mère de remplacement.
Je comprends que pour elle, sa vie lui était devenue insoutenable, trop de souffrances... Je sais qu'elle est mieux là-haut auprès de ceux qu'elle aime toujours...
Je t'aime Denise xoxoxo
Chère Monique, mes plus sincères condoléances à toi et toute la famille. Je garde de nombreux souvenirs heureux de moments partagés avec Denise. Puissiez-vous trouver le réconfort en puisant parmi vos souvenirs communs.
Juliette Martucci
Je garde un souvenir bien vivant de mon passage dans la classe de maternelle de Denise en 1966. Plus tard, j'ai eu la chance de partager des moments avec Denise et Jacques, amis de ma famille. Au delà de toute ses belles qualités c'est sa bienveillance qui m'aura particulièrement touché. Mes plus sincères condoléances.
Denise a été bénévole pendant 30 ans chez Tel-Écoute et a contribué à la mission et à la pérennité de l'organisme. Elle a occupé différents postes dans le cadre de son bénévolat: présidente et administratrice au conseil d'administration, bénévole écoutante sur nos lignes d'écoute et auprès des personnes aînées, formatrice des nouveaux.elles bénévoles, etc. Cette petite femme était un pilier au sein de notre organisme. Elle avait été nommée membre honoraire de notre conseil d'administration en 2021. Son apport a été incommensurable et toutes celles et ceux qui, comme moi, ont eu le privilège de la côtoyer ont été marqué.e.s par cette femme dynamique, intelligente et attachante. Elle nous manque déjà. En mon nom personnel et au nom du conseil d'administration, des employé.e.s et des bénévoles actuels et passés de Tel-Écoute, nous offrons nos plus sincères condoléances à sa sœur Lucile ainsi qu'à ses nièces et neveux. MERCI très chère Denise, vous resterez gravée dans nos cœurs pour toujours. LUCIE BRAIS, directrice générale, Tel-Écoute
J'ai de si beaux souvenirs de Denise quand nous étions toutes les deux à Tel-écoute : son sourire et son accueil, son attention et son écoute de l'autre, sa générosité et son esprit curieux et nos échanges sur nos lectures. Merci Denise pour tout cela et plus encore . J'offre mes sincères condoléances à ses proches à qui elle manquera tant
J’ai connu Denise comme bénévole à Tel-Écoute et par la suite j’ai eu la chance de la connaitre davantage avec ce club de lecture formé depuis sept ans lors desquels nous partagions nos commentaires face au livre que nous venions de lire. Les commentaires de Denise étaient toujours très intéressants à écouter, et sa présence fort agréable. Elle va me manquer beaucoup.
Mes plus sincères condoléances !
J'ai connu Denise à Tel-Écoute il y a environ 20 ans. Son implication bénévole à l'écoute des plus vulnérables était remarquable. D'une grande générosité, elle était soucieuse d'améliorer sa qualité d'écoute et de son investissement personnel. Depuis 7 ans, elle était membre de notre groupe de lecture spirituelle, toujours prête à échanger sur la vie et l'être humain. Quelle belle personne! Denise, tu vas nous manquer, repose en paix!
Mes condoléances à tout ceux et celles qui l'ont aimée.
Je viens offrir mes sincères condoléances aux proches de Denise.
À celles qui ont pris soin d’elle dans les derniers mois, merci.
À Denise, que Le Bon Pasteur te garde près de lui pour l’éternité.
Je serai de coeur avec vous pour les funérailles aujourd’hui.
️
Toutes mes sympathies, Denise a été une bonne compagne, de jeu, de rire. Une personne attentionnée aussi et engagée dans le soutien de ses proches. Je la remercie pour sa présence, et aussi pour faire que nos chemins se soient croisés.