Soucy, Denise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Soucy, Denise

SOUCY, Denise

1956 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Denise Soucy, survenu le 1 janvier 2022, à l’âge de 65 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Jacques Chabot.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Marion (Maxime), Jean-Gabriel (Vanessa) et Cédric, ses petits-enfants Félicia, Anaïs, Élliot, Oli, Éliane et Estelle, ses frères Yves, Marc et Guy et sa sœur Diane, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

À la demande de la famille, les condoléances ainsi que la cérémonie se tiendront sur invitation seulement. Pour d'autres renseignements, veuillez communiquer avec la famille directement.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer via le lien suivant : https://support.cancer.ca/site/SPageServer?pagename=DJ_NW_donation_type_selector&s_locale=fr_CA#_ga=2.92168282.1902985793.1641395006-898362591.1637768203 ou à la Maison de soins palliatifs La Source Bleue en suivant ce lien : https://www.jedonneenligne.org/maisonsourcebleue/

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Maison de soins palliatifs La Source Bleue pour les excellents soins prodigués.

 

Les services funéraires ont été confiés à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert

 


12 messages reçus

Marion, Jean-Gabriel et Cédric

Je vous souhaites mes condoléances pour la perte de votre mère. Je souhaite mes sympathies aussi à mes cousins Yves et Marc, et ma cousine Diane que j’affectionnent. Que les souvenirs les plus doux se gravent dans vos cœurs. Alain Aubin et Claudine Soucy

Claudine Soucy, le 5 janvier 2022

La Famille

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances à vous tous qui avez été éprouvés à plusieurs reprises au cours des dernières années. Nous garderons de Denise, le souvenir d'une cousine attachante et dévouée pour sa famille. Suzanne Bernier et Michel Montpetit.

Suzanne Bernier, le 5 janvier 2022, le 5 janvier 2022

Marion

Mes plus sincères condoléances Marion ainsi qu’à ta famille

Sylvain King, le 6 janvier 2022

Les enfants

Nos conversations de clôture avec votre mère vont me manquer . J’ai été choyé d’avoir Denise comme voisine . Mes sympathies à la famille

Mylène Gagné, le 6 janvier 2022

Diane Soucy

Mes sincères condoléances, ma chère Diane, à toi et aux familles. Quelle tristesse, partir si jeune! Je te serre bien fort dans mes bras! Courage ma belle!

NICOLE LAPLANTE, le 6 janvier 2022

Guy Soucy

Désolé cher cousin Guy, je t’avais oublié. Mes plus sincères condoléances à toi aussi. Prends soin de toi. Claudine Soucy

Claudine Soucy, le 6 janvier 2022

La famille

Mes plus sincères condoléances. Soyez fort dans cette triste épreuve

Martin Montpetit , le 6 janvier 2022

La Famille

Mes sympathies a vous tous. C est avec tristesse que j apprends ce matin le décès de Denise . Que j ai côtoyé au club d`age d`or Saint-Hubert. Tu vas manqué a tout tes amies du Club.

Carole Charbonneau Présidente, le 6 janvier 2022

Marion, Jean-Gabriel, Cédric, Yves, Marc, Diane et Guy

Nous vous souhaitons à tous nos plus sincères condoléances. Denise nous a quitté beaucoup trop vite et son départ nous attriste beaucoup. Tu auras toujours une place dans mon coeur chère soeurette. Nicole et Lucien

Nicole Soucy, le 6 janvier 2022

La famille immédiate

Quelle triste nouvelle. Perdre quelqu'un qui nous est cher est une épreuve difficile à traverser. Je me joins à Nina pour vous offrir mes plus sincères condoléances. Nous allons garder dans notre coeur et notre mémoire tous les bons moments passés avec Denise.

Marcel et Nina, le 6 janvier 2022

La famille

Quelle triste façon de commencer l'année... Je vous offre mes sincères condoléances. Perdre sa maman est une des épreuves les plus difficile à traverser.

France Bard, le 13 janvier 2022

Nos plus sincères condoléances a notre belle soeur Diane nos nieces Josée et Véronique

nos plus sincères sympaties a toute la famille ont pensent a vous

Rodolphe et famille st pierre, le 21 février 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.