Boissonneault, Diane - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Boissonneault, Diane

BOISSONNEAULT, Diane

1951 - 2018

BOISSONNEAULT, Diane

1951 – 2018

 

De Longueuil, Diane, femme d’exception et de cœur, est décédée le 26 juillet 2018, à l’âge de 67 ans. Elle est allée rejoindre son époux bien-aimé, Donato Cobuzzi. Elle laisse dans le deuil son beau-père Luigi Cobuzzi, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s

 

Elle sera exposée le Dimanche 5 Août 2018 de 14 h à 16 h.  Une Liturgie de la Parole se tiendra à 16 h et sera suivi d’un goûter qui sera servi en l’honneur de Diane. Le tout aura lieu à la :

 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

 

Résidence funéraire Curé-Poirier

 

635, boul. Curé-Poirier Ouest

 

Longueuil

 

Selon la volonté de Diane, ses cendres seront ultérieurement mises en terre auprès de son défunt mari, dans les Jardins Urgel Bourgie de la Rive-Sud.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois, 1000, rue Chabot, Saint-Mathieu-de-Beloeil (QC) J3G 0R8.

 


7 messages reçus

Diane Boissonneault

Bonjour ma belle Diane,
Je ne pourrai pas être là pour te dire aurevoir au Salon car je vais être en vacance à l'extérieur du pays mais je tenais à te dire combien je t'aime et je vais toujours garder précieusement les deux souvenirs suivants de nous : avoir eu l'honneur d'être bouquetière pour ton marriage à l'homme de ta vie et notre retraite fermée à St-Benoit du Lac il y a deux ans. Bon voyage en haut avec Donato et les autres... On a maintenant un ange de plus pour veiller sur nous.
Julie Brosseau
xxxx

Julie Brosseau, le 28 juillet 2018

Carmen Boissonneault et famille ‘

Toutes mes sympathies ma jolie reine Carmen !
Je lisais encore la jolie prière de “Feu Diane” ce matin , quelle jolie priere !! Je te présente toutes mes condoléances à toi et ta fantastique famille !!
Que Dieu aie son âme !
Elle sera toujours dans nos pensées et dans nos cœurs !!
Courage ma jolie Carmen !! Elle repose en paix maintenant .
Je vous aime la famille Boissonneault!!

besner, le 29 juillet 2018

Famille Boissonneault

Je sympathise avec vous de la perte de notre merveilleuse Diane. Elle était une amie exceptionnelle et très importante pour moi. Je suis triste de ne pas avoir eu la chance de la revoir pour lui dire une dernière fois que je l’aimais, avant qu’elle nous quitte.

Vas ma belle Diane, vas rejoindre ceux qui sont partis avant toi et dit leurs combien nous les aimons et qu’il nous manque.

Alain Bacon , le 29 juillet 2018

La famille Boissonneault

J’aimerais offrir mes sincères sympathies à la famille, mes pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux.

Jacinthe xxx

Jacinthe Morin , le 1 août 2018

La Famille Boissonneault

Diane je t'aime.
Malheureusement je ne pourrai être présente mais je tiens à vous témoigner mon affection en ces moments si difficiles.
Mes pensées vous accompagnent, il y aura toujours une place dans mon cœur pour vous.
Recevez mes plus sincères sympathies.
Liliane xxx

Liliane Nolin, le 1 août 2018

la Famille de Diane Boissonneault

Nous voulons vous offrir nos plus sincères sympathies.

jacqueline et chantal tétreault ainsi que philippe bertrand

chantal tétreault, le 1 août 2018

LA FAMILLE BOISSONNEAU.

BON COURAGE A VOUS TOUS EN CES MOMENTS SI PENIBLE SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS ET GARDONS UN BEAU SOUVENIR DE DIANE BON VOYAGE MA BELLE.
DE GAÉTAN JEANNETTE.

GAÉTAN ET JEANNETTE DUBÉ., le 3 août 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.