13 messages reçus
Karine couture
Chère amie je veux te souhaité a toi et tout la famille mes sincères condoléances .
Repose en paix ma belle Diane xx
Valerie, le 28 mars 2017
Éric Couture et Karine Couture
Un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous dans cette dure épreuve. Je me souviens encore de ces soirées d'été lorsqu'on était ado à flâner dans la cour, de votre maman toujours souriante et ricaneuse de nos niaiseries ! Je garde un beau souvenir d'elle. Je vous embrasse très fort. Mes condoléances à toute la famille.
Isabelle Comtois, le 28 mars 2017
Denis Couture et la Famile
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nous partageons votre grand peine et vous assurons de nos meilleures pensées et de nos prières. Carmen et Raynald
Raynald Houde, le 28 mars 2017
Denis Couture
Je veut te souhaiter mes plus sincères sympathies,toute mes pensées sont avec toi et ta famille.
Prends soin de toi .
Nathalie Roy, le 28 mars 2017
Denis Couture
Nos sincères condoléance de la part de Jacques et Mélanie et petite Marianne qui aimait beaucoup Diane c'est une grande perte; un ange qui est au ciel sans maladie et qui veille de son amour sur vous tous ! Soyez forts son amour vous aidera..
Melanie TESSIER, le 28 mars 2017
LILIANNE, VIATEUR, MANON ET TOUTE LA FAMILLE
Nos plus sincères condoléances à toute la famille, nous ne pouvons être indifférents à la souffrance dont vous vivez et espérons que vous serez bien réconfortés par les témoignages et l'amour que chacun d'entres nous vous apporte.
Yvonne Garand et les enfants.
Jo-Anne Garand, le 29 mars 2017
Manon, Liliane, Viateur et toute la famille
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de votre fille / soeur, et partageons votre chagrin. Nous ne pouvions être présents en personne pour vous accompagner mais notre coeur est avec Vous!
Avec toute notre amour,
Thérèse Beaupré & Carol Thériault
Sophie, J-François et Josée
Sophie Beaupré, le 29 mars 2017
Karine Couture
Bonjour ma chère Karine, c'est avec tout sincérité que je t'écrit ce message a toi et ta famille.
Tu es une mère formidable pour tes enfants (Nicolas,Xavier et Nathan ) tu fais tout en ton possible pour qui ai tout le nécessaire pour subvenir a leurs besoins et afin qu'ils aient la meilleure vie qu'il ne soit. Mais ce n'est pas la ou je veut en venir...Toi,Karine tu es une femme forte, généreuse, empathique mais surtout , une femme EXTRAORDINAIRE! il y aura toujours des hauts et des bas dans une vie tout ne peut être parfait! c'est temps si, ce n'est pas facile mais tu va surmonter cette épreuve la tête haute et t'en sortir encore plus forte qu'au commencement !!!! Je suis fière de toi et tout se que tu a accomplis pour tes enfants et je le serrai malgré tout
Mes sincères sympathies a toi ,tes enfants et ta famille
Bisou xxx Océane ( l'amie a Nicolas )
Océane, le 29 mars 2017
Lili et la famille
Lili, nous vous souhaitons toute notre sympathie à toi et ta famille. Salutations cordiales à Manon, Isabelle et Daniel.
Isabelle Collin, le 29 mars 2017
Famille Couture & Lafrenière ( M. Stives, Isabelle, Denis, Couture )
Sachez que dans ces moments si difficiles, nous sommes de tout cœur avec vous mais dans l'impossibilité d'être parmi vous .
Nos pensées vous accompagnent tout au long de cette dure épreuve.
M. Mme Lorraine, Camille, Laroche. Bisous XXX
laroche Camille, Lorraine, le 30 mars 2017
Lili Houde et Viateur Jean
Mes sincères condoléances à Lili et Viateur et à toute vôtre famille. De la part de Paul, Sylvie et Nancy Thiffault. Que Dieu vous garde. Nos pensées et nos prières sont avec vous.
Paul Thiffault, le 1 avril 2017
Denis et membres de la famille
Nous sommes avec vous tous dans cette difficile épreuve et vous offrons nos sincères condoléances!
Johanne et Daniel
Daniel Champagne, le 1 avril 2017
À la famille de Diane Couture.
Nos plus sincères condoléances à la famille Couture ainsi qu'a monsieur Éric Couture et Caroline Brazé suite au décès de madame Diane Couture ( Lafrenière )
Louise et Salvador Aznar.
Salvador Aznar, le 2 avril 2017