15 messages reçus
Marie , Shad et ses frères et sœurs, ainsi que ses proches et amis
Dans le deuil on se rappelle les douceurs, les gentillesses et le passage de Diane dans nos vies. Que son âme repose en paix. Prières pour tous et toutes et mes sympathies les plus sincères à toutes et tous.
Denise Lizotte, le 6 juin 2024
Jocelyne et Priscilla
De tout coeur avec vous ,la perte d'un être chėre est difficile a accepté ....fini les souffrances est notre seule consolation ,que son âme repose en paix.
André Dumais et Diane Paré, le 6 juin 2024
Diane Gagnon
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis. Je suis avec vous en pensés. Bon voyage ma cousine
Guylaine Gagnon , le 6 juin 2024
Marie Shad et à ses soeurs frères et parents
Je vous souhaite mes sincères condoléances et suis de tout coeur dans cette dure épreuve.mais malgré toute la peine Diane repose en paix eg elle le mérite bien
Je ne peux pas être présente avec vous mais on se réunit les filles chez nous pour écouter la cérémonie avec vous .Soyez fort dans cette épreuve et Diane veille sur vous c est certain
Jacky Allard , le 6 juin 2024
La famille de Diane
Nos pensées sont avec vous. Nos sincères condoléances à toute la famille. Xxx
Sylvie et Nancy Gagnon , le 6 juin 2024
La famille et amies (s)de Diane
Mes pensées sont avec la famille et amies. Mes sincères sympathies. Bon voyage ma cousine
Raymonde Charpentier, le 6 juin 2024
Toute la famille et amis
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
guylaine tremblay, le 6 juin 2024
La famille de Mme Diane Gagnon
Nos plus sincères condoléances à toute la famille, spécialement à Harold qui est mon neveu par alliances. Nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Une étoile de plus dans le firmament.
De Laurette Grenier et Renald D'Amboise de Trois-Rivières
Laurette D'Amboise, le 9 juin 2024
Shad et Marie (+ parents et famille)
Je remercie le ciel d'avoir connu Diane, votre maman, une femme exceptionnelle. Toute sa vie durant, elle a su nouer des liens, nous montrer le chemin, encourager les siens, défendre ses valeurs, nourrir l'amour, la joie et le partage.
Grâce à elle sont nés vos enfants. Sentinelle d'une famille tricottée serrée aux racines du Lac, la douleur et le vide sont immenses, pour les orphelins que vous êtes, mais aussi pour ses chers parents qui ont perdu leur fille, et pour toute la famille.
Mes plus sincères pensées en ces temps difficiles, que l'amour saura rendre moins pénibles. Diane repose en paix et nous aide à traverser le deuil, comme elle savait si bien le faire de son vivant. Merci à elle! Merci la vie!
Odile Jouanneau, le 11 juin 2024
Toute la famille de Diane
Je vous offre mes sincères sympathies spécialement à Fernand et à Pauline..cela doit être tellement difficile de perdre une fille...sympathies à ses enfants et petits-enfants. La consolation c'est qu'elle ne souffre plus. Paix à son âme. Je serai avec vous en pensées aujourd'hui xx tante Gaétane (Simon) xxx
GAËTANE BOUCHARD DOLBEAU, le 14 juin 2024
Fernand
Toutes nos sympathies
Fernand a toi et ta famille Gérald et Manonxx
ManonSimard , le 14 juin 2024
Hélène Gagnon
Chère Hélène, j’ai beaucoup de peine pour toi, pour Pauline et Gabrielle ainsi que pour toute ta famille. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles et vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Nicole Cataford, le 14 juin 2024
Oncle Fernand, cousins et cousines
Mes plus sincères sympathies à toute votre famille pour le départ de Diane. Bon courage dans ces moments difficiles.
Suzie Laroche , le 14 juin 2024
Famille de Diane
Sincères condoléances, j’ai travaillé à l’école Alpha avec Diane et c’était une femme extraordinaire.
Ruth Thibeault , le 17 juin 2024
Famille de Diane
Je n’ai pas beaucoup connu Diane, on a eu juste le temps de s’apprécier mutuellement au travail à la dernière école de 2023. Une femme douce et forte aimant la vie et sa famille.
Toutes mes condoléances.
Diane Hamelin, le 17 juin 2024