Webb, Donald - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Webb, Donald

WEBB, Donald

1936 - 2020

La famille Webb a le regret de vous annoncer le décès de Donald Webb. Il est décédé le 15 juin 2020 à Chambly à l’âge de 83 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Anita Lanoix, sa fille Lynne (décédée en 2011), son fils Keith et son petit-fils Samuel St-Germain ainsi que plusieurs parents et amis.

La direction a été confiée à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame


4 messages reçus

Anita et toute la famille

Nos plus sincères condoléances...

Denise & Réjean Chabot, le 18 juillet 2020

Mme Webb, Keith et toute la famille

J’ai appris avec tristesse le décès de notre ancien voisin de la rue de Marseille. Je garde de très bons souvenirs de M. Webb.
C’est toujours difficile et douloureux de perdre quelqu’un qui a pris une grande place dans notre vie et notre cœur.
Bon courage et toutes mes sympathies.

Luc Bergeron, le 21 juillet 2020

Anita Lanoix

Anita, je viens tout juste d’apprendre le décès de Don (par Internet). Je veux t’offrir mes plus sincères condoléances.

De mon côté, j’ai perdu ma mère le 1er juillet 2020, dernière victime de la COVID-19 sur son unité au CHSLD le Faubourg à Québec. Elle avait 96 ans et 7 mois. Tout comme toi, un tel événement m’a secouée… même si je savais qu’elle était mieux dans une petite boîte que dans un CHSLD, si bien soit-il!

Toi, comment vas-tu maintenant? Tu as au moins la chance d’être près de Michèle. J’espère que tout va pour le mieux pour vous tous, même dans des circonstances qui ne sont pas toujours faciles…

Anita , pourrais-tu demander à Michèle de m’appeler quand elle aura le temps? J’aimerais bien lui parler et à te parler à toi aussi.

En attendant, je vous souhaite à tous un joyeux temps des Fêtes rempli d’amour et de joie.

Amitiés,

Marie Vallée
418-626-6936


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marie Vallée , le 23 décembre 2021

Anita Lacroix

Je suis tombé sur cette nécrologie un peu par hasard, parce que je pense à vous de temps en temps. Il y a longtemps vous m’avez aidé et je vous en suis toujours reconnaissant. Mme Webb m’était très chère.

Salutation à toute la famille.

Yves St-Onge, le 26 avril 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.