26 messages reçus
Jean Richard et Jules Richard
Sincères condoléance à vous, Jean et Jules, ainsi qu'aux membres de votre famille pour le décès de votre mère. Il s'agit d'un dur moment à passer mais soyez assurés qu'elle continue de veiller sur vous de là-haut. Bon courage dans cette épreuve qui vous afflige. Vos collègues des Travaux publics de la Municipalité des Îles
Jacinthe Cyr, le 29 juillet 2013
Francine Richard et sa famille.
Chère Francine et sa famille Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Je vous souhaite mes plus sincères sympathies en cette période si difficile. Nous sommes de tout coeur avec vous en pensées...Nous savons à quel point c'est difficile de perdre quelqu'un que l'on aime autant et qu'il faut apprendre à vivre avec ce grand vide. La présence de nos amis et de nos proches est si importante dans ces moments douloureux. Je t'ouvre mon coeur et je tends mon oreille attentive et compréhensive, je t'offre ma compassion et surtout mon amitié dans ce moment très difficile. On pense à vous. Caroline, Denis et Rosalie.
Caroline Huot, Denis St-Laurent et Rosalie., le 29 juillet 2013
Benoit et sa famille
Toutes mes sympathies a la famille Richard. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Agathe Larouche, le 29 juillet 2013
Famille Arseneau
Très sincères condoléances à toute la famille Arseneau, ainsi qu'aux enfants d'Édith...
Jeannine Thériault, le 29 juillet 2013
Familles Arseneau - Richard
Nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre mère bien aimée. Recevez l'expression de notre amitié en ces jours difficiles et croyez que nous sommes avec vous tous.
Tante Mado & oncle Raoul, le 29 juillet 2013
Soeurs et frères d'Édith
Ma sœur Rose (Montpetit) me prie de transmettre mes très sincères condoléances à la famille Areseneau, ainsi qu'aux enfants d'Édith.
Jeannine Thériault, le 29 juillet 2013
Sr Colette Arseneau et sa famille
Chère Colette, Nous partagons votre tristesse et votre désarroi. Je vous envoie un bouquet de pensées et d’énergies positives afin de vous aider à traverser cette épreuve. Notre amitié ne suffira pas à combler le grand vide qui vous habite actuellement, mais sachez que nous sommes toujours là si vous avez besoin…
MartinLagrange et Linda Giguère, Sainte-Marie Beauce, le 29 juillet 2013
Famille Edith Arseneau
À vous tous, Nous sommes de tout coeur avec vous en cette période de grande tristesse. Tante Edith restera pour toujours vivante dans les coeurs de ceux qui l'ont connue. Sa grande bonté, sa générosité et son dévouement exemplaire laisseront un souvenir impérissable. Sincères condoléances Jean-Pierre, Jean-Claude, Simone, Martin, les conjoints et les enfants
Simone Richard, le 30 juillet 2013
Famille Edith Arseneau-Richard
À tous les proches touchés par le décès récent d'Édith Arseneau-Richard, nous tenons à vous offrir nos plus profondes condoléances. Nos pensées et nos prières sont avec vous durant cette période douloureuse. Puissiez-vous bénéficier de l'aide du Très-Haut afin de traverser avec foi et courage cette difficile épreuve. Un don sera remis à la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal, à sa mémoire. Avec affection, Marguerite, Sylvie, Jean-Guy, Kevin et Daniel, Mylène, Danny, Léo et Fabien.
Famille Marguerite Thériault-Delaney, le 30 juillet 2013
Mme Edith Arseneau
Bonjour famille Richard et Arseneau, Recevez nos plus sincères condoléances et l'assurance de nos prières pour le progrès de son âme et pour que toute votre famille reçoive l'assistance divine nécessaire pour surmonter cette épreuve.
France Normandeau et Damien Turbide, le 31 juillet 2013
La famille
Les enfants de Octave (Albin à Simon) et lues conjoints et conjointes s'unissent à votre peine et vous souhaitent leur plus sincères condoléances. Union de prières.
René Vigneau, le 31 juillet 2013
À la famille de Mme Édith Arseneau
Sommes très attristés d'apprendre le décès de votre mère. Nous partageons votre peine et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Famille de Raoul Langford, le 31 juillet 2013
Famille Edith Arseneau
À : Patricia, Hélène, Jean, Francine, Paul, Jules, Monique et Benoit, conjoints(es) et petits enfants. C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de tante Édith. Au même moment où nous célébrions les 50 années de vie religieuse de tante Colette. Moment à la fois festif certes, mais également, moment de profond regret suite au départ soudain d’une tante que nous affectionnions bien fort. Tante Edith aura eu le privilège de connaître de belles années auprès de vous tous qu’elle chérissait tout particulièrement. Maintenant de là haut, elle sera votre lumière éternelle et une étoile de plus dans le firmament brillera sur votre famille. Remémorer vous les beaux moments passés en sa compagnie, elle en serait très certainement dès plus fières. À vous tous, enfants, conjoints et conjointes, petits enfants, frères et sœurs de tante Edith, nous vous exprimons nos plus sincères condoléances et soyez assurés que nos pensées vous accompagnent en ces moments. Jeanne et Jean-Yves Colette et Denis Pauline et Olivier Lucie et Hugues
Hugues Lafrance, le 31 juillet 2013
Famille d'Édith Arseneau
Toutes nos pensées sont avec vous dans ces jours difficiles liés au décès d'Édith. Paul et Denise Delaney
Paul Delaney, le 31 juillet 2013
Francine Richard
Francine, Pierre, Félix, Esther ainsi que les membres de la famille, Nous vous offrons toutes nos sympathies. Nos pensées sont avec vous. Amicalement, Françoise Richard Line Richard et Robert Robitaille Isabelle, Amélie et Laurence
Line Richard, le 31 juillet 2013
À toute la famille d'Édith Arseneau
Chères cousines, Chers cousins, Nous partageons et comprenons la peine qui vous afflige suite au décès de tante Édith. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère et que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. À vous ces enfants, à vos conjointes et conjoints, à vos enfants et petits enfants, nos plus sincères condoléances. Gaëtane, Huguette, Hilaire, Mona et Claudine, nos conjoints et nos enfants.
Les enfants chez oncle Elphège, le 31 juillet 2013
À la famille d'Édith Arseneau
Chères cousines, Chers cousins, Nous partageons et comprenons la peine qui vous afflige suite au décès de tante Édith. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère et que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. À vous, ses enfants, à vos conjointes et conjoints, à vos enfants et petits-enfants, nos plus sincères condoléances. Gaëtane, Huguette, Hilaire, Mona et Claudine, nos conjoints et nos enfants.
Les enfants chez oncle Elphège, le 31 juillet 2013
Arseneault , Edith
À la famille d'Edith et Gérard, Nous voulons vous exprimer toute notre sympathie pour le décès de votre mère. Nous aurions aimé être parmi vous pour partager ce moment. Antoine, Denise et Yves Leblanc
LeBlanc, Yves, le 31 juillet 2013
Famille de madame Edith Arseeau
À Patricia, Hélène, Jean, Francine, Monique, Paul, Jules, Benoit et familles, C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de tante Édith. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Malgré la distance toutes nos pensées sont tournées vers vous afin de vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Bon courage. Marie-Claude, Antoine, Yolaine, Dominic et les enfants
Marie-Claude et Yolaine, le 31 juillet 2013
Francine Richard
Bien chère Francine , Tu as une très jolie maman rendue au ciel qui saura sans aucun doute veiller sur vous tous. Mes sincères condoléances à la famille, Myreille Allard ( Carleton-sur-Mer)
Mimi Allard, le 31 juillet 2013
Toute la famille de Edith Arseneau
Nos pensées et nos prières sont pour vous, nous partageons votre peine, xxx à vous tous... La famille Jean-Paul Langford
Line Langford, le 1 août 2013
famille Arsenaeau
À toute la famille d'Édith Arseneau, c'est avec surprise et tristesse que j'ai appris le décès de notre cousine Édith. Je garde le souvenir de sa grande distinction, de son sourire tout autant réservé, mais surtout de sa foie en Dieu inébranlable. A chacun et chacune d'entre vous, j'offre mes plus profonde sympathies! Un don à été envoyé à la fondation d'institut de cardiologie de montréal. Que dieu vous apporte le soutien d'on vous avez besoin! sincère affection Cécile Thériault
Cécile Thériault, le 1 août 2013
Familles Arseneau-Richard
À tous les membres des familles Arseneau-Richard mes plus sincères condoléances. Il m'est impossible d'être présent, je suis actuellement en vacances en Italie.
Louis-Philippe Leclerc, le 1 août 2013
Hélène Richard Robert Champagne
Mes pensées vous accompagnent
Gabrielle Martel, le 1 août 2013
À toute la famille
Re: décès de Edith Arseneau Une grosse branche s'est rompue...mais reste bien vivantes des racines profondes de ce tronc familial harmonieux ! C'est la source qui cède le pas... Nous avons une pensée particulière pour vous en ce moment de tristesse. Nos voeux de sympathies vous accompagnent.
Suzette Thériault et Yves Larin, le 1 août 2013
helene et paul et toute la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
pierrette et octave, le 2 août 2013