15 messages reçus
Famille d'Émile Dionne
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle. Dans ces moments difficiles, il nous tarde de trouver les paroles ou les mots qui pourraient vous apporter un tant soi peu de réconfort. Cependant, nous voulons vous dire que vous êtes dans nos pensées dans ces moments difficiles et sachez que vous trouverez amour et réconfort dans votre famille et vos amis pour vous aider à vivre cette douloureuse épreuve de la vie. Rappelez-vous qu'on ne perd pas un être cher ... On s'en éloigne pour un temps avant de se retrouver.
Avec toute notre affection,
Geneviève, Marie-Claude, Jérôme et Simone.
Simone Dionne, le 1 octobre 2016
Toute la famille
Nos sincères sympathies Nicole & Jean-Guy
Jean-Guy Grégoire, le 1 octobre 2016
Famille Émile Dionne
Nous pensons à vous en ces moments difficiles. Après de longues années de labeur, Émile nous quitte en nous laissant de merveilleux souvenirs de lui. Paix à son âme et toute la sérénité possible à ceux qui le chérissent dans leur cœur.
Que Dieu vous apporte le réconfort nécessaire afin d'apaiser ce départ douloureux d'un être tant aimé.
Nos sincères condoléances,
Chantal et Marc
Chantal et Marc Allard, le 1 octobre 2016
Gisèle
Toutes mes sympathies maman. Le dernier mois n'a pas été facile et tu as été forte jusqu'au bout. On va prendre soin de toi. xxx
Richard, Nathalie, Katia et Francis., le 2 octobre 2016
Famille Dionne
Sincères condoléances à toute la famille.
DAGENAIS, Lise, le 3 octobre 2016
Gisèle Lebel Dionne
Chère Gisèle,
Jacques et moi, sommes touchés par le décès très rapide d'Émile. Nous voulons t'offrir nos plus profondes et sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille et également à la famille Dionne.
Les souffrances d'Émile sont terminées.
Maintenant, Émile fait partie de notre grand jardin des souvenirs. Nous avons de très bons souvenirs à se rappeler dans le Club Winniebec. Ses petits coups de téléphone pour prendre des nouvelles étaient très appréciés. Sa présence sur Skype était aussi des moments intéressants.
Nous pensons à vous et nous vous aimons.
Que Dieu vous protège et vous donne le courage pour surmonter ces moments difficiles.
Sincèrement,
Des amis connus par l'entremise de Winniebec.
Simone Bastille et Jacques Thibault, (#111)
Simone Bastille Jacques Thibault, le 4 octobre 2016
Faille mile Dionne
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Gabrielle Dionne , le 4 octobre 2016
André et la famille
J’ai appris la peine qui frappe avec la disparition de _ton papa qui t’était si cher. Aujourd’hui, je voudrais te dire simplement que je la partage, que je pense bien à toi et à tous les tiens et je souhaiterais t’exprimer toute ma solidarité de collègue de travail. Si tu as besoin, tu peux compter sur moi.
Robert et Jacqueline, le 4 octobre 2016
Famille Émile Dionne
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Sincères condoléances! Nos pensées sont avec vous!
Brigitte,Gilles Isabelle et Marc-André Bérubé, le 4 octobre 2016
Carl Dionne
Cher Carl,
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de ton père. Il est toujours difficile de voir partir ceux qu'on aime. Mes pensées sont avec toi dans ces moments difficiles. Sincères condoléances à toute la famille.
Karine Dionne, collègue chez MDA
Karine Dionne, le 4 octobre 2016
Famille Émile Dionne
J'offre mes plus sincères condoléances à la famille de M. Émile Dionne.
Que son souvenirs soutienne tous ceux qui l'ont aimé.
Amicalement
Huguette Fortier, voisine
Huguette Fortier, le 5 octobre 2016
FAMILLE ÉMILE DIONNE
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments douloureux.
C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel
point un être nous est précieux.
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Jacqueline, Gilles, Gérald Robert et Brigitte Renaud
JACQUELINE ROBERT, le 5 octobre 2016
Mme Gisèle Dionne
Nos plus syncères sympathies à toi Gisèle , ainsi qu'à toute ta famille. C'est très difficile de perdre quelqu'un qu'on aime...Bon courage.
Francine et Michel Lemay , le 6 octobre 2016
Famille de Émile Dionne, ses enfants, ses sœurs et son frère ainsi que leurs conjoints
Oncle Émile a toujours été accueillant, jovial et taquin envers ses neveux et nièces. Nous gardons un souvenir d'un oncle qu'il fait toujours plaisir de revoir et son humour, tout comme son petit œil taquin, vont nous manquer !
Cher oncle, nous savons que tu as travaillé fort dans ta vie, que tu as repoussé tes limites, que tu as été d'un dévouement exceptionnel pour ta famille et pour ceux que tu aimes; que tu as été un petit frère joueur de tour pour tes petites sœurs qui n'ont que de beaux mots pour toi ! Un complice avec tes frères aussi ! Un fils aimant et travaillant pour supporter ses parents.
Merci cher oncle Émile de ce que tu nous as inspiré : la joie de vivre, la capacité de s'émerveiller, l'abnégation et aussi la générosité du cœur et la rareté d'un dévouement comme le tient !
T'avoir eu dans nos vies aura été un privilège et en ce jour, nous tenons à te témoigner de notre attachement et nos prières t'accompagnent. Nous te souhaitons la lumière, la joie de retrouver les tiens dans l'au-delà ainsi que la sérénité et l'harmonie que tu mérites ! Et tant qu'à y être : pourquoi pas plein de belle musique et de la danse en ligne à profusion ! Sois heureux et va paisiblement ton chemin...
Famille Yvette Dionne et Camille Pelletier
Jocelyne et Daniel, France et Maurice, Jean-Guy et Diane, Danielle et Guy, Donald et Émilie et Andrée-Anne et Réjean ainsi que nos enfants
Val-d'Or - Abitibi-Temiscamingue
Famille Yvette Dionne et Camille Pelletier, le 6 octobre 2016
Famille Dionne-Lebel
Nous offrons nos sympathies à toute la famille.
Gabriel Ouellet & Monique Lavoie, le 7 octobre 2016