Lavigne, Fernande - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lavigne, Fernande

LAVIGNE, Fernande

1929 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Fernande Lavigne, survenu le 24 juin 2022, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Jean Roberge.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (Jean-Claude), Suzanne (Jean-Claude), Claudette (feu François), Jean-Claude (Diane), Lucie (Claude) et Michel (Noëlle), ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères Marcel (Suzanne) et Raymond, son beau-frère et ses belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 28 juillet 2022, de 12h30 à 16h00 à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Une cérémonie sera célébrée à 16h00,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Leucan via le llien suivant : https://www.leucan.qc.ca/fr/, ou la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC en suivant ce lien : https://www.coeuretavc.ca/.

La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD des Moulins pour leurs bons soins, leur bienveillance et leur soutien.

«Le soleil s'est couché

sur une vie bien remplie

dans le jardin des souvenirs»

Visionner la cérémonie

7 messages reçus

Suzanne Roberge et Jean-Claude Fournier

Nos plus sincères condoléances. Perdre sa maman, c’est perdre une grande partie de soi mais en regardant sa nombreuse descendance, elle restera vivante dans les souvenirs pour plusieurs générations.
Maintenant, prenez soin de vous.

Chantal et Ian Macleod, le 13 juillet 2022

À toute la famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Il n’y a pas d’âge pour perdre une maman,mais vous avez eu le privilège de l’avoir toutes ces années avec vous et ça c’est très précieux. Je suis de tout coeur avec vous dans ces temps difficiles.
Sincèrement
Lyse Tétrault ❤

Lyse Tétrault , le 26 juillet 2022

Toute la famille

Nous souhaitons vous transmettre nos plus grandes sympathies pour la perte de Mme Roberge. J’espere que grand papa Roberge attends sa noire avec impatience la haut et qu’ils se retrouveront. Côtoyer vos parents aura été la plus belle des rencontres pour notre famille et ils auront été des grands parents adoptif les plus précieux et le plus beau des models que j’aurais pu avoir en vieillissant. Nous pensons a vous a travers cette épreuve.

Alexandra, Lynda et Gilles, le 26 juillet 2022

Claudette Roberge, ses sœurs et ses frères

Chère Clo No 1,

Je t’offre mes plus sincères condoléances car on n’a qu’une maman.

Je partage avec tes sœurs, tes frères et toi cette citation de Jean d’Ormesson qu’il a ainsi formulée : Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.

No 2, le 27 juillet 2022

Claudette et sa famille

Mes sincères sympathies a toute la famille ...une pensée pour vous aujourd'hui .

Diane, le 28 juillet 2022

Claudette et Isabelle

Mes sympathies ma tante et cousine xxx

Marie-Claude Bourdelais, le 28 juillet 2022

Suzanne Roberge, Jean-Claude Fournier et sa famille

Sincères Condoléances
Je pense à vous en cette journée spéciale pour vous xx

Patrick Lefebvre, le 28 juillet 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.