CLAUDETTE ET A TOUTE LA FAMILLE
Mes sincères condoléances a Claudette, a Janick, Nicole et Danielle Je suis de tout cœur avec vous
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Florian Brissette, survenu le 29 novembre 2024, à l’âge de 88 ans. Il était l’époux de madame Claudette Archambault.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses filles Janick et feu Annie, son frère Jean-Claude (Michèle) et ses sœurs Louise (Jean) et Suzanne, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 9 janvier 2025, de 15 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUM.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Mes sincères condoléances a Claudette, a Janick, Nicole et Danielle Je suis de tout cœur avec vous
Salut mon grand Frère
Mes sincères condoléances à tout la famille
Toutes nos condoléances à toi Danielle, et toute ta famille. Nos pensées sont avec vous. Je sais que c'est une personne que tu appréciais beaucoup et nous allons penser à vous dans cette épreuve.
Mes sincères condoléances Claudette à toi, à ta famille et à tous vos proches pour le décès de Florian.
Sincères sympathies à vous deux.
c’est avec une grande tristesse.que nous vivons.le départ de Florian .son beau sourire ses bon conseil vas nous manquer .nos condoléances à la familles et du courage ️
À vous Claudette et Janick,
nos sincères condoléances pour le décès de votre et notre cher Florian.
Nous gardons que de bons souvenirs de cette personne exceptionnelle.
À vous Claudette et Janick,
Sincères condoléances pour le décès de notre cher Florian.
Tu resteras toujours dans nos cœurs et nos pensées.
Tu vas nous manquer grand frère. Tes conseils et tout et tout etc…..
Il y a un grand vide présentement dans mon cœur.
On ne t’oublie pas.
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai.
Ta petite sœur Suzanne xxx
Nos condoléances à vous deux
Florian fait partie des êtres formidables que nous avons connus. Peu importe votre statut dans la société, il nous considérait comme étant égaux.
Nicole Brouillet et Richard Trudeau
On a perdu un bon ami et cela nous attriste beaucoup.
Notre amitié se propongera avec vous.
Je planterai un chêne ce printemps devant votre terrasse et comme ça, Florian ne sera jamais très loin.
Florian restera dans notre cœur par votre présence. Son départ nous attriste énormément. Sincères condoléances à vous deux!
Toute mes condoléances Claudette. Je suis certaine que Florian est toujours avec toi. Je pense à toi.
Mes sympathies et ma prière pour vous et votre fille Janick. Vous savez mon estime pour Florian. Il a aidé les Hospitalières et sa présence à un comité où je participais était précieuse. Aujourd'hui, je partage votre peine. En même temps, je vous partage ma foi en la résurrection qui nous donne d'espérer avec certitude que nous nous reverrons là où il n'y a plus de larmes.
Avec mon bon souvenir d'une brève rencontre,
S. Claire Gaudreault r.h.s.j.
Je vous offre mes plus sincères condoléances, Mme Brissette et Janick - votre mari et ton papa était un grand homme sur tous les plans - un être exceptionnel. Je partage votre tristesse et votre peine, je vous envoie amour, courage et tendresse.
Martine
Nos plus sincères condoléances.
On ne se voyait jamais depuis la retraite de Marcel à l’Hôtel-Dieu mais nous étions en contact régulièrement par échange de courriels.
Unis dans la prière.
Marcel Cadotte, md, ex-dermato-pathologiste (Hôtel-Dieu de Montréal)
Lise Montpetit, son épouse.
Madame Brissette, à vous et votre fille mes condoléances pour la perte d’un être si cher, agréable
Mme Brissette, à vous et votre fille,mes sincères condoléances pour la perte d’un si grand homme
Sincères sympathies à Mme Archambault, Janik et tous les membres de la famille Brissette. J’ai eu la chance de travailler avec Monsieur Brissette à l’Hôtel-Dieu de Montréal. Je garde un excellent souvenir de ce gestionnaire de haut niveau, un homme de grande classe qui fut un grand administrateur du réseau de la santé.
Mes sympathies à vous deux, je suis de tout coeur avec vous.Il restera toujours dans ma mémoire car il était un homme bien et bon.
mes sympathies pour le décès de Florian
Je vous offre mes sympathies à vous deux et les proches . Je garde de bons souvenirs de Florian, de ses rires et sa gentillesse. Je partage votre peine.
J’ai connu M. Brissette par les récits de Sr Ellen Davis qui avait une grande admiration pour l’homme, le directeur d’hôpital, le papa meurtri par le décès de sa fille, et l’époux. Toutes mes condoléances à sa famille.
J’ai eu le privilège de le côtoyer sur deux c.a. Je garde l’image d’un véritable gentleman doté de sagesse et d’humanisme.
Mes sympathies à vous deux et à la grande Famille Brissette. Florian va nous manquer grandement. Il était et restera un modèle à tous les niveaux pour moi. Bon courage dans cet épreuve de vie.
Chère Claudette, je garde de Florian le souvenir d'un homme intègre, généreux et d'une grande humanité. Mes pensées vous accompagnent.
Sincères sympathies. Suzanne
Mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Florian.
J’ai eu le bonheur de siéger avec lui durant une douzaine d’années au comité de placement des fonds des RHSJ. Un homme charmant et compétent dont je garde un très bon souvenir. Sa contribution à ce comité et à la direction de deux hôpitaux fondés par les RHSJ est inestimable.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent. Bon courage dans cette épreuve.
Reynald Harpin
Sincères condoléances! Il nous manque déjà, notre ami!
Chères Janick et Mme Brissette, je sympathise avec votre peine et je suis de tout coeur avec vous. J'ai le coeur plein de doux souvenirs de jeunesse en pensant à vous.
Bonjour.
En fin de compte, Nicole et moi n’avons pu modifier nos engagements de ce jour et donc ne pourrons pas vous accompagner à la rencontre prévue cet après-midi au Complexe funéraire à la mémoire de Florian.
Veuillez accepter nos condoléances et notre soutien.
Pendant de nombreuses années, sur une base régulière, j’ai eu le privilège de côtoyer Florian, que j’ai appris à connaître et à apprécier; je tiens à vous rappeler la haute estime et l’amitié que je lui portais. Son décès est une grande perte.
Nous partageons votre chagrin.
Nicole et Gaétan Ruel