JEAN, Francine - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

JEAN, Francine

JEAN, Francine

1952 - 2016

À Montréal, le 6 février 2016, à l’âge de 63 ans, est décédée Mme Francine Jean.

Elle laisse dans le deuil sa fille Chantal Desrosiers, ses petits-enfants Mikey et Audrey, ses frères et sœurs : Nicole (Gilles), Jacques (Lucie), André (Rachel), Colette, Michel, Guy (Ginette), Claude, Daniel, Marjolaine (Jean), Christiane, Marcel et Alain (Antonietta), ses neveux et nièces, cousins et cousine ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 20 février à compter de 13 h en l’église Ste-Colette (11931, Boul. Ste-Colette, Montréal-Nord, QC H1G 4T9 ),  suivi des funérailles à 14 h.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ou à la Fondation québécoise du cancer.

 Don en ligne:

Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Fondation québécoise du cancer

 

La direction des funérailles a été confiée à :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808


6 messages reçus

Pavillon Maisonneuve Rosemont// soins palliatifs

Lorsque Francine Jean à été hospitalisée dans votre unité, nous savions que la médecine ne pouvait plus apporter une quérison de sa maladie, mais que cependant que ses derniers jours seraient vécus de la façon la plus humaine et la plus confortable. Je souhaite au nom de la famille , vous remercier pour la qualité de l'accompagnement que vous qvez montrée lors de l'hospitalisation de Francine Jean. Nous n'oublierons jamais ce que vous avez su apporter à Francine , ces attentions, cette disponnibilité qui lui ont permis une fin plus douce.

Marjolaine Jean, le 10 février 2016

Toute la familles ...

Je suis resté très peu de temps dans votre famille, mais j'ai gardé un très beau souvenir de vous tous. Je vous souhaite mes sincères condoléances à toute la famille. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Amicalement, Alain Rancourt

Alain Rancourt, le 10 février 2016

TOUTE LA FAMILLE

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

YVES PIMPARÉ, le 13 février 2016

Toute la famille Jean

Je vous souhaites mes sincères condoléances à vous tous. J'ai bien connu Francine, j'allais danser au bord de l'eau à la Place Bellerive. Elle aimait beaucoup danser et s'amuser. La dernière fois que je l'ai vue, elle était là l'été dernier, elle venait se changer les idées, déjà elle n'allait pas bien. Aujourd'hui je suis attristée d'apprendre qu'elle ne sera plus parmi nous. Elle dansera au ciel avec les autres anges du Paradis.

Jacqueline Lapierre, le 13 février 2016

Jacques Jean (Lucie) et toute la famille

Sincère condoléances et bon courage dans ces moments difficiles. Un don sera fait à la Fondation du cancer. Famille Dorval (Jacques, Lucie Drolet), (Ann, Pierre Gonthier), (Marie, Viateur Cyr) et (Diane Boulanger)

Famille Dorval (Rimouski), le 14 février 2016

Biens chers Jacques et Lucie, ainsi qu'à vous tous de la famille Jean.

Biens chers Jacques et Lucie, ainsi qu'à vous tous de la famille Jean. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et la peine qui vous assaille. Un grand cœur. Un cœur jeune et aimant. Il est toujours trop tôt pour dire adieu à ceux qu'on Aime. Dieu réuni ceux qui s'aime et Francine va rejoindre dans le ciel la constellation où brille déjà votre maman et votre papa chéris. " Il faut accepter la séparence et être heureux pour laisser ceux qu'on aime s'envoler tranquille dans l'au-delà. " Julos Beaucarne Son absence est un terrible chagrin. Que son souvenir vous illumine pour toujours et reste à jamais dans la mémoire du cœur et de l'âme. Elle n'est pas morte tant que nous la portons en nous. L'Amour n'a pas de frontière. Repose en paix Francine, sans combat, sans souffrances, sans problèmes. Veillez sur nous. L'Amour est éternel. Nous sommes des poussières d'étoiles qui illuminent le monde. Cœur et âme Robert Houle

Robert Houle, le 17 février 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.