24 messages reçus
À sa famille
Chère famille Keroake Je ne connaissais pas Francis mais en connaissant le grand coeur de son papa Mr Gontran je suis certaine qu'il est une personne exceptionnelle. Dans ces moments là les mots manquent mais avec ma petite famille, nous souhaitant vous adresser nos plus sincères condoléances. Que l'amour et la paix de Dieu puisse vous environner. Gontran je suis de tout coeur avec toi et ton épouse. Que le Seigneur vous bénisse dans cette dure épreuve. Avec toute notre affection Audrey et Isaiah (maman et bébé participant au programme de mères en action en 2013- action nouvelle vie)
Audrey, le 23 juillet 2015
À Gontran
Toutes nos sympathies à la famille et particulièrement à notre collègue de travail Gontran. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Conducteurs Fondation des Centres d'hébergement de Longueuil, le 23 juillet 2015
Gontran K. Et famille
Puisse les beaux souvenirs un jour reprendre toute la place, au dela des souffrances actuelles et ramener en vos coeurs une certaine paix. Pensee pour vous en ces jours difficiles.
Marie / accueil CHPB, le 23 juillet 2015
À famille Kéroack
Régine, Gontran, Daniel et tous les proches de Francis, mes pensées vous accompagnent dans cette grande souffrance. Puisse la vie vous soutenir et vous apporter paix et sérénité. Très sincères condoléances.
Louise Leblanc, le 24 juillet 2015
À Francis Keroack
Que mes plus sincères condoléances vous accompagnent en ces moments de grande épreuve. Puisse mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. Real Gamelin
Réal Gamelin, le 24 juillet 2015
À la famille de Francis
Nos condoléances à la famille, de la part de tous ceux et celles qui ont eu le plaisir de travailler avec Francis chez Technologies Lanka. Francis était un ingénieur à la fois rigoureux et très agréable à côtoyer. Nous sommes un fournisseur de Bombardier et au fil du temps, nous en étions venus à considérer Francis comme un collègue qui avait notre réussite à coeur. Nous regretterons profondément son absence. Paul Cartier, directeur général, Technologies Lanka, La Pocatière
Paul Cartier, le 24 juillet 2015
À la famille Keroack
Nos sincères condoléances vous êtes dans nos pensées
Michele & Robert Audet, le 24 juillet 2015
Gontran Keroack
Bonjour Gontran, je t'offre toutes mes sympathies. Je ne peux être présent le 1er août, car je serai en Virginie aux Etats-Unis. Mes condoléances à toute ta famille. Jean Ostiguy
Jean Ostiguy, le 27 juillet 2015
À Régine et Gontran
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre fils. Recevez nos témoignages de sympathie en ces moments aussi tristes.
Thérèse et Charles Vézina, le 27 juillet 2015
À Daniel et la famille
J'aimerais offrir mes sympathies à mon confrère Daniel et à tous ses proches. Bon courage. Sincèrement,
Martin Chassé, le 27 juillet 2015
Gontran Kéroack
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre fils Francis. Recevez toute notre affection et nos plus sincères condoléances dans ces moments difficiles. Nos pensées sont avec vous et toute votre famille. Avec amour et prières.
Action Nouvelle Vie, le 27 juillet 2015
Sophie Gamelin
Mes plus sincères sympathie. Je suis de tout coeur avec toi Sophie et ta Famille
Marie-Josée Legault, le 27 juillet 2015
À famille Kéroack
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le déces de votre fils Francis . Je me souviens de sa participation au tournoie de tennis de varennes que j'avais organisé il y a quelques années , Francis avait fait partie de l'évenement il était d'une grande classe et il m'avait impressionner par son calme et son profesionalisme . Je vous transmet a toute la famille Kéroack mes sincères condoléances , bon courage ....je suis avec vous . Michel Brodeur
Michel Brodeur, le 30 juillet 2015
À Sophie
Pour Sophie: Je viens tout juste de voir la photographie et le mot que tu as écris pour le départ de Francis et j ai eu l impression que tu étais là à m en faire la lecture tellement il est empreint de douceur et de vérité. Son passage ici aura été court mais le bagage qu il y laisse tellement plus grand. Je n ai pas connu beaucoup Francis mais suffisamment pour savoir que c était un être juste, persévérant, déterminé et préoccupé pour ses proches. Voilà ma pensée pour Alexis et toi ce week end puisque je ne pourrai te le témoigner en personne. C est en guise de sincère témoignage de sympathie que je joins à cela un don à la Maison Victor-Gadbois. Bon courage Nicole
Nicole Boissonneault, le 30 juillet 2015
Régine et Gontran
En apprenant la nouvelle mon cœur de petite fille a eu bien du chagrin. Je n'ai pas eu la chance de continuer à côtoyer Francis après l'enfance mais j'en garde un très bon souvenir. Mes sincères condoléances à la famille et aux amis.
marie-josée laventure, le 31 juillet 2015
À la famille Keroack Régine,Gontran,Daniel,Sophie et Alexis
Les mots nous manquent pour vous dire combien nous sommes attristés par le départ si hâtif de notre grand Francis.Sachez que les bons souvenirs liés à Francis,le gardent toujours vivant dans nos cœurs. Que vous trouviez le réconfort de savoir que des êtres chers vous soutiennent dans cette dure épreuve. .
Famille Thifault, le 31 juillet 2015
ÀFamille Kérouack
Sincères condoléances à la famille Kérouack, Gontran, Régine, Daniel, son épouse, son fils ainsi qu'à la famille Gamelin Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Sincèrement, Françoise Ouimet, Jean-Luc et Eric Legault.
Françoise Ouimet, le 1 août 2015
À Famille Kéroack
à la famille Kéroack mille excuses j'ai fait une erreur lorsque j'ai écrit votre nom de famille. Françoise Ouimet
Françoise Ouimet, le 1 août 2015
À la famille de Francis
Sophie,Alexis, Gontran, Régine et Daniel je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour Françis. Je partage votre peine.
René Beaulieu/Bombardier, le 2 août 2015
À la famille de Francis
Nous offrons nos sincères condoléances à Sophie, Alexis, Régine, Gontran et Daniel notre coeur est avec vous. Richard et Francine Gauthier
Francine Lamarche et Richard Gauthier, le 2 août 2015
À Sophie Gamelin
Salut Sophie, Je tenais à te dire que j'ai pensé beaucoup à toi cette semaine. La disparition d'une personne qu'on aime est une épreuve difficile à traverser. Ce qui me rassure est que je sais que tu es une femme solide et que tu prendras tous les outils nécessaires afin de traverser cette épreuve et poursuivre le chemin de la vie avec ta famille,tes enfants et tes précieux amis qui gravitent autour de toi. Sophie, chère petite cousine... Mes sympathies... Mais aujourd'hui, j'aurais beaucoup plus le goût de t'écrire...chère grande et forte cousine... Sophie, je ne suis pas présent physiquement mais j'ai attendu ce moment t'écrire ce mot car ce sont les dernières minutes avant le dernier recueillement au salon et que je voulais le faire sous forme d'écriture au même moment que vous... Je veux ,pour terminer, souhaiter mes sympathies aux proches de Francis... Ton petit cousin, Mario x
mario ducharme, le 2 août 2015
À la Famille
Nos condoléances à la famille de la part de tous ceux qui ont joué au hockey cosom avec Francis.
Stéphane Riel, le 2 octobre 2015
Sophie et Alexis
moi de la mienne. Je tiens à vous offrir mes très sincères sympathies à vous Sophie et Alexis et toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par Francis. Voici le texte de référence que j'avais rédigé comme recommandations sur le site Linkedin. "Ce fut un plaisir de travailler avec un collègue tel que Francis également. Francis est un professionnel de haut niveau dans son domaine technique et il est très bien organisé et structuré dans son travail. Je referais équipe avec lui n'importe quand pour mener un projet à terme."
Sylvie Campeau, le 14 octobre 2015
Gontran et Régine, son frère Daniel
j viens d apprendre la nouvelle je vous offre mes sincères sympathie en mon nom et celui de Marc Leroux et Gisele Carle
christian leroux, le 31 octobre 2015