11 messages reçus
La famille de Frank
Toutes mes sympathies à la famille , courage dans cette terrible épreuve, j'ai connu Frank à la résidence l'Amitié par l'abbé St-Cyr, j'ai aidé Frank a passé son ordinateur de windows XP à Windows 7 et windows 10..........j'ai appris ce midi qu'il était parti de la résidence l'Amitié depuis plus d'un an, et je savais pas qu'il était malade, donc la dernière fois que je l'ai vu c'est à la salle de pool où je le saluais presque qu'à toutes les fois que je passais à la résidence pour arranger des ordis.
Donc toutes mes condoléances à toute la famille .
Michel Mathieu
Michel Mathieu, le 10 janvier 2018
Claire
Ma chère Claire,
Mes sincères condoléances.
On se retrouve le 21janvier.
Je t'embrasse très fort,
Denyse
Denyse Gauthier, le 12 janvier 2018
Bonjour Claire,
Tous mes voeux de sympathie à toi et à ta famille.
Puissent les bons souvenirs de ton père t'apporter un réconfort en ces jours de deuil.
Pauline Lessard Sansoucy, le 15 janvier 2018
frank barro
Sinceres condoleances et bon courage a la famille
Claude et Renee Pichette
claude pichette, le 17 janvier 2018
Mme Huguette Lépine et famille
Tout d'abord, mes plus sincères condoléances à vous, Mme Lépine, et à votre famille.
En octobre 2016, à la suite du départ de Frank du Conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Bois-Franc-Bordeaux-Cartierville, je rendais hommage à Frank au nom de mes
collègues. Je disais alors, parlant de Frank : Sa connaissance du Mouvement Desjardins, sa pondération, sa sagesse ont largement contribué à la qualité de nos échanges au CA.
Frank fut un coopérant convaincu, engagé au Mouvement Desjardins pendant plus de 50 ans, respecté et grandement apprécié de ses pairs.
Nous le saluons une dernière fois.
Micheline D. Legault, présidente
Caisse Desjardins de Bois-Franc-Bordeaux-Cartierville
Micheline D. Legault, le 18 janvier 2018
Dame Huguette Lépine, épouse de Frank Barro ainsi que vos enfants et leur famillerespective ainsi que parents et amis
Toutes mes plus profondes condoléances pour le décès de Frank, cet être si cher entre tous.
Les parents de Frank étaient mon grand oncle et grande tante, soit oncle Anatole et tante Anna Barro. Il était une tradition, lorsque nous étions jeunes , de faire la ''tournée du Jour de l'An'' en commençant par ''mon oncle Anatole et tante Anna''...et c'était une grande fête pour nous. Nous aimions y rencontrer '' cousin Frank et cousine Marie-Claire',
Vraiment désolée d'apprendre son décès et puissiez-vous trouver courage, force et réconfort à travers les innombrables souvenirs vécus en la présence de cet être si exceptionnel entre tous.
De tout coeur avec vous tous.
Colette Tanguay Bourdages, fille de Marcel Tanguay et Lucienne Duval.
P.S. Les parents de Frank étaient les parrain et marraine d'une de mes soeurs.
Colette Bourdages, le 19 janvier 2018
Huguette, André, claire, Danielle et Lucie
Nous sommes désolé de ne pouvoir être avec vous, Frank à toujours eu une place spéciale dans nos cœurs. Nos sincère condoléances.
Luc et Maria
Luc & Maria Boisclair , le 19 janvier 2018
Danielle et sa famille
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Danielle, je sais que tu aimais et admirais beaucoup ton papa. Il va continuer à te protéger de là-haut ce bel homme.
Micheline Ellyson, le 21 janvier 2018
Famille Barro
mes plus sincères condelèances,a la famille Barro
Francois Lestage, le 21 janvier 2018
Madame Huguette Lépine
Tout simplement pour offrir nos plus sincères condoléances à toi Huguette ainsi qu'à toute ta famille. Aujourd'hui, plus spécialement, nous sommes avec vous en pensées.
Bon courage!
Lion Raymond Bernier et son épouse Pierrette
Pierrette et Raymond Bernier, le 21 janvier 2018
Famille Barro
Bonjour la famille Barro
J'apprends avec regret le décès de votre père Frank. Selon ce que m'a dit Claire, sa fin de vie n'a pas été facile. Je lui souhaite d'être maintenant en paix.
Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous aujourd'hui pour lui rendre hommage car je pars aujourd'hui même pour Pond Inlet au Nunavut, pour un séjour de 3 semaines, dans le cadre de mon travail.
J'aurais bien aimé vous offrir mes sympathies, et surtout, vous revoir tous.
Des images de mon enfance me reviennent en mémoire.
Au travers de mon amitié profonde avec Claire, votre famille a été un endroit chaleureux et réconfortant pour moi. Vous étiez ma deuxième famille, je m'y sentais accueillie.
Je garde de votre père l'image d'un homme jovial, accueillant et attentif, qui jouait également de l'accordéon, instrument que j'apprends moi-même aujourd'hui!
Je me rappelle qu'il goûtait avec plaisir aux gâteaux que nous faisions Claire et moi dans le petit four jouet (pas très bons je crois!), mais ensuite nous avons passé au vrai four avec la supervision d'Huguette, ce qui a amélioré les résultats!
La vie suit son cours et nous pousse par en avant, nous voilà nous-mêmes dans la soixantaine, avec des petits-enfants pour certains d'entre nous (J'ai 3 petits-fils, enfants de ma fille Faërie).
Je vous souhaite un beau rassemblement pour honorer la vie de Frank. Ces moments sont toujours émouvants, et nous permettent de revoir leur chemin de vie, qui a croisé le nôtre.
J'aimerais bien vous revoir. Faites-moi signe si une occasion se présente où je pourrais me joindre à vous.
Mes pensées sont avec vous.
José Gérin-Lajoie
José Gérin-Lajoie, le 21 janvier 2018