toute la famille Ouellette
Gaétan etais un Cousin que j'appréciais beaucoup ; Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. xox
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Gaétan Ouellette, survenu le 11 novembre 2023, à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de madame Marie-Anne Lambert.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants, Daniel et Stéphane (Mélanie Gemme), ses petits-enfants, Étienne et Jacob son arrière-petite- fille Léa, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 10 décembre 2023, de 13 h à 16 h à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Saint-Hubert.
Gaétan etais un Cousin que j'appréciais beaucoup ; Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. xox
Toutes mes plus Sincères Condoléances à la famille
Tout nos sincères condoléances à la famille
Plus sincères condoléances à la famille. Bon voyage Gaétan! ️️️
On perd , un homme chaleureux, aimable, il savait écouter , il avait toujours un sourire a t’offrir! Il était un cousin, un ami , un homme de cœur ️ Je souhaite que t’on dernier voyage, soit paisible ! Mes sympathies a toute la famille!
Mes plus sincères sympathies à vous tous. Tu étais Gaétan, un beau frère que j’appréciais énormément, alors je te dis, bon voyage.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part a votre profonde douleur
Je garde un bon souvenir de la famille Ouellette, mes pensées sont avec vous tous. Je suis la soeur de Suzanne Sanscartier qui était l'épouse du frère de Gaétan, Émile décédé il y a 50 ans ces jours-ci. Sincères condoléances. Rachelle Sanscartier Déry.
Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille Daniel.
Malheureusement je ne pourrai être présente ( en voyage). Gaétan était un homme d’exception. Le 10 je serai avec vous en pensée à 16h. Mes plus profondes sympathies. Je vous aime.
Sincères condoléances à toute la famille et amis. Il était un collègue de travail vaillant et apprécié.
Nos plus sincères sympathies a toute la famille et amis. Il a été un confrère de travail très apprécié. Je conserve le souvenir d'un très bon gars.
Bonjour à toute sa famille et amis.
Je vous souhaite mes sincères sympathies.
J’ai eu le privilège de débuter ma carrière sous sa supervision.
On m’a introduit à Gaétan en me mentionnant : ‘’ Je te présente, One punch Ouellette!’’ J’avais sursauté sur le coup!
J’ai passé deux ans avec Gaétan; un être humain remarquable, dans tout le sens du terme. En le côtoyant, j’ai compris la définition de son sobriquet que ses collègues lui avaient donné! Je vais laisser à d’autres le soin de parler de sa carrière.
Pour ma part, je voudrais vous mentionnez, qu’effectivement, il était d’une douceur sans borne mais cela ne l’empêchait pas d’être un amateur de boxe (fanatique dans ses moments) ainsi que pratiquant des sports de combat! Moi qui adore la boxe. Tout le long de ma carrière, lorsque je le croisais nous avions de discussions animées sur nos idoles et nous avons fait quelques sorties pour aller voir des représentations de boxe!
Dans l’autre monde; Gaétan; je te souhaite de continuer à t’entrainer et de voir si tu pourrais en faire une profession!
Merci pour tout Gaétan!
Serge Clairoux
Sincères condoléances de la part d'un confrère de travail.
Mes sympathies à toute la famille. J'ai travaillé un peu avec Gaétan il y a longtemps.
Mes sympathies a toute la famille.Bon repos dans l'autre monde.
Mes sympathies Marianne et a ta famille.
Oui Gaëtan a été mon collègue de travail ...super personnalité motivante .....m'a beaucoup bien dirigée ..bon repos Gaëtan ...mon bon compagnon de travail ...tellement dévoué et attentionné ...
Mes plus sincères condoléances à Marie-Anne et tous ses proches.
J’ai passé de très bons moments avec Gaétan; nous avons voyagé ensemble au bureau pendant quelques décennies; au cour de ces vas et vient…nous avons réglé presque tous les péchés du monde…sauf les nôtres. Nous nous étions rencontrés aux Hautes Études au début des années 1970.
Gaétan était très honnête et très déterminé; lorsqu’il avait une idée en tête ou un dossier en main, nul ne pouvait l’influencer; de là le sobriquet : one punch! Doté d'une très belle personnalité, il avait beaucoup d'amis.
En plus d’être un adepte des sports martiaux, il adorait le golf; j’y ai souvent joué avec quelques collègues du bureau; sur le tee off…il ne manquait jamais son départ; il appliquait toujours le même protocole : one punch.
Gaétan tu resteras toujours gravé dans mes souvenirs; le souvenir, disait Victor Hugo, c’est la présence invisible.
Toutes mes sympathies à toi Daniel et ta famille.
Tout d`abord mes condoléances à la famille de Gaétan.
Pour moi,Gaétan était plus qu` un compagnon de travail ;il était un ami et un confident sur lequel je pouvais compter..À l`exception des weekends,nous avons passé plus de temps ensemble au bureau que dans nos propres familles.Dans le genre de travail que nous faisions pendant plus de 20 ans,il fallait se ¨serrer les coudes¨:je peux dire que l`on pouvait compter sur lui;il était d`un jugement et honnêteté sans failles. Je me rappelle également les bons moments passés ensemble lors de parties de golf avec son père au club de golf l`Oasis de Brownsburg et/ou au club de golf de Chambly avec notre ex-confrère Richard Séguin (également emporté par la même maladie).Comme on dit souvent: Gaétan;ce n`est qu`un au revoir.Merci ....¨Ron¨.
Nous voudrions offrir nos plus sincères condoléances à la famille.
Nous avons été des collègues de travail de Gaétan durant de nombreuses années.
Gaétan fut un modèle d’enquêteur, dédié à la tâche, fin limier et d’une rigueur à toute épreuve.
Il n’y avait pas que dans le travail où Gaétan s’illustrait. Il s’entraînait et adorait la boxe. D’ailleurs lorsqu’il nous décrivait un combat qu’il avait vu, nous pouvions facilement l’imaginer comme commentateur sportif à la télévision.
«Enquêteur un jour, enquêteur toujours», ton dicton.
Repose-toi bien mon «One», ce fut un réel plaisir de travailler avec toi!
Danielle Dazé et Jean-Michel Ste-Marie