Lemire, Gérard - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lemire, Gérard

LEMIRE, Gérard

1933 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Gérard Lemire, survenu le 2 mars 2024, à l’âge de 90 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Jeannine Francoeur Lemire, ses enfants Gérald (Johanne), Suzanne(Richard), ses petits-enfants Vincent, Caroline, Marianne, Jacques, Marie et leurs conjoints ainsi que 6 arrière-petits-enfants, sa soeur Rose-Ange, ainsi que de nombreux neveux et nièces.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 16 mars 2024, de 10 h à 12 h  à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

Une cérémonie sera célébrée à 12h,

en la Chapelle du même lieu

 

 

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins du 5e étage du CHSLD St-Lambert-sur-le-golf.

 

 


7 messages reçus

Gérald (Johanne), Suzanne (Richard), petits-enfants!

Mes plus sincères condoléances à la famille! Merci tout spécial à Gérald et Johanne pour votre accompagnement régulier près de Gérard!
Qu’il repose en paix et qu’il veille sur Jeannine!! Je garde un très bon souvenir de mon beau-frère!

Carmen Francoeur , le 4 mars 2024

Suzanne et Richard

Sincères condoléances à vous deux, surtout à toi Suzanne. Bon courage dans cette dure épreuve,

La famille Steve Ruel

Isabelle Babin , le 4 mars 2024

Jeannine, Suzanne, Richard, Gérald, Johanne et les petits enfants

Toutes mes sympathies à la famille . Mes pensées vous accompagnent.

Line Francoeur , le 4 mars 2024

Jeanine Gérard et Suzanne Lemire

Je vous offre mes plus sincères condoléances. La voix vibrante et le sourire contagieux de mon oncle Gérard resteront à tout jamais gravé dans ma mémoire. La vie est éphémère, mais les souvenirs d’une personne chère reste longtemps.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Christine Lemire, le 7 mars 2024

Suzanne, Richard et famille

Recevez nos sincères condoléances.

Lyne et Renaud , le 13 mars 2024

La famille de Gérard Lemire

J'offre ma sympathie à toute la famille. J'ai de beaux souvenirs avec Gérard à la maison de notre père Calixte. J'offre une messe à Nicolet pour le remercier de ses bontés.
(copie conforme d'un message reçu par carte de condoléance au domicile de Gérald Lemire)

Rose-Ange et son fils Guy, le 14 mars 2024

La famille

Monsieur Lemire, un ami avec qui j'ai suivi des cours de pastorale. Un ami qui m'a aidé dans mon travail au Relais , un ami avec qui j'ai eu de nombreux échanges. Un homme bon, aimant la vie, il n'avait pas peur d'exprimer ses idées, en y ajoutant un brin d'ironie. Bien que depuis déjà quelques années j'avais perdu contact avec lui il laisse en moi un bel empreinte d'un ami important de ma vie. Merci Monsieur Lemire, bon repos.
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.

Joanne Corbeil , le 15 mars 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.