Messier (Née Hébert), Ghislaine - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Messier (Née Hébert), Ghislaine

MESSIER (NÉE HÉBERT), Ghislaine

1950 - 2018

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons le décès de Ghislaine Hébert Messier.


Dans l’amour et la dignité, entourée des siens, Ghislaine nous a quittés ce 30 janvier 2018. Elle laisse dans le deuil son époux Bruno Messier, son fils Jean-François (Me Sophie Mongeon), les deux grands amours de sa vie ses petits-enfants Jérémie, Emmanuelle, son beau-frère Michel Julien ( Gabrielle ) ses belles-sœurs Muriel Marcelle, plusieurs neveux, nièces et amis.

La famille vous accueillera vendredi le 9 février 2018, de 15 h à 17 h et de 19 h à 21 h, à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, 2000 rue Cunard, à Laval.

Les funérailles auront lieu samedi le 10 février à 11 h en l'Église St-Léopold de Fabreville situé au 3827 boul Ste-Rose, Laval (Fabreville), H7p 4G1. La famille recevra les sympathies à compter de 10 h.


Nous te disons un immense merci pour tout ce que tu as fait pour ceux que tu aimais, merci tellement de fois! Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l'Hôpital Cité-de-la-Santé.


10 messages reçus

Bruno et la famille

Nous sommes ébranlé d'apprendre la nouvelle. Je vais prier pour le repos de son âme et je vous porte tous dans mes prières. Que Dieu l'entoure de son amour et de sa lumière. Sincères condoléances.

Francis joannette, d.p., le 31 janvier 2018

Bruno et sa famille

C'est le coeur rempli de tristesse que je vous écris aujourd'hui pour vous offrir mes plus sincères condoléances. Le souvenir des ces 10 années passées à ses côtés au travail restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Toutes mes pensées sont avec vous.

Marijo Tanguay, le 1 février 2018

Bruno, Jean-Francois, Sophie, Jeremie et Emmanuelle

Impossible de croire que notre Gigi si adorable ne soit plus des notres.
Ta mort vient de chambouler nos vies. Tu etais notre joie de vivre belle Gigi
Repose en paix et que ta mort nous serve d\'exemple, toi qui était notre joie
de vivre. Le 23 mars nous nous réunirons nous ......tes chums qui serons
maintenant 8 et prendrons notre 1er verre de vino.....a ta nouvelle vie.
Ou que tu sois pense a nous car pour nous il sera très difficile de t\'oublier
Il nous faudra apprendre a vivre sans toi.
Ta presque sœur.....Gaby et les 7 autres......

Ce n\'est qu\'un au revoir.

Gaby et amies, le 5 février 2018

Bruno, Jean-François et toute la famille

Nous vous envoyons nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous dans ces moments difficiles.

Vicky, Steffen et Nadja , le 6 février 2018

Bruno et la famille

C est avec une immense tristesse que j ai appris le deces de Mme Hebert, cette dame extraordinaire, avec qui j ai eu le plaisir de travailler durant plus de 5 ans.

A Bruno, que j ai eu le plaisir de rencontrer en sa compagnie, ainsi qu a toute sa famille mes sinceres condoleances

Rest in peace

John Maxwell and Monique Ouellet

John Maxwell, le 6 février 2018

Bruno et sa famille

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Nos plus sincères sympathies à tous les membres de la famille.

Gisèle et Pierre Lauzon, le 6 février 2018

Bruno Messier et famille

Nos plus sincêres condoléances.
Dans ce moment de tristesse , nos pensées vous accompagnent

Jean Jacques Hardy, le 6 février 2018

Bruno, Jean-François, Sophie, Jérémie et Emmanuelle

Ma chère Ghislaine je suis certaine que de là haut tu veilleras sur ta famille
En ce qui me concerne tu auras toujours une grande place dans mon coeur.
J’ai fait un don in Memoriam à l’ Cité-de-laSanté en oncologie........malgré le triste dénouement tu m’as toujours dit qu’on c’était bien occupée de toi.

Bon courage à vous tous n’oubilez pas elle sera toujours là pour vous guider

Amicalement Muriel

Muriel Roy, le 6 février 2018

Bruno Messier et la famille

Nous gardons de Ghislaine le souvenir d'une femme fière, coquette, brillante et responsable. Elle a été l'amour de ta vie, une maman chérie et un être cher pour tous ses proches. Grâce à votre support et votre accompagnement, Ghislaine a pris son dernier envol en toute quiétude. Dans cette grande épreuve, nous vous souhaitons tout le réconfort nécessaire afin de vivre chaque moment dans la paix et la sérénité. Nous vous assurons de nos prières et vous offrons notre profonde sympathie. Que Dieu vous accompagne et vous bénisse.

Loraine L. et Albert Tougas, le 7 février 2018

Jean-François Messier

Bonjour,

J'ai bien connu Ghislaine. Dans un premier temps, à la fin de mon adolescence avec la chorale d'Éliane Julien Messier. Ensuite, nos chemins se sont recroisés lorsque nous avons travaillé dans la même équipe chez Ivanhoé Cambridge.

J'ai eu un pincement au coeur d'apprendre son décès à la lecture de l'article dans La Presse+.

Je garde un très bon souvenir de Ghislaine et je vous offre mes plus sincères condoléances.

Diane Leroux, le 20 mai 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.