La famille
Il y a des personnes qui laissent leur marque et Gianfranco fait partie de ces personnes. Il est un collègue de travail intelligent, doué, persévérant et très humain.
Mes sympathies les plus sincères à toute sa famille.
Le 12 janvier 2018 à l'âge de 75 ans, est décédé M. Gianfranco Passuello, époux de Mme Nathalie Dussault. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Nadia, Silvana (Salvator), Rachelle, Vittorio et Guiliano, ses petits-enfants Hedi, Fawzi, Sami, Gemma, Greta, Niccolo, Léonora et Ada ainsi que plusieurs parents et amis. Samedi le 3 Février 2018 , Funérailles à 14h00
Église de Saint-Bruno-de-Montarville
1668, rue De Montarville
Saint-Bruno-de-Montarville
Qc J3V 3T9
Il y a des personnes qui laissent leur marque et Gianfranco fait partie de ces personnes. Il est un collègue de travail intelligent, doué, persévérant et très humain.
Mes sympathies les plus sincères à toute sa famille.
Bonjour
J'ai appris le décès de Gianfranco vendredi dernier avec grande tristesse.
Il était une personne très respecté, aimé de tous et avec une grande écoute.
Il sera toujours dans nos cœur à jamais.
Nos pensées sont pour la famille et les proches.
De la part de ses collègues unité Planification - Estimation.
Réal B.
Je viens d’apprendre cette triste nouvelle du décès du papa de Guiliano. Je vous offre mes sincères condoléances.
Sylvie T., une élève-pilote qui pense à vous.
Mes sympathies dans ces jours difficiles, je pense à vous.
Nathalie, je viens d'apprendre cette trop choquante nouvelle dans la revue de presse de HQ ce matin. Je suis catastrophée. C'est épouvantable. Je connais un tout petit peu votre belle histoire car j'ai connu Gianfranco dans les années 90 lorsqu'il s'occupait des BPC à Baie-Comeau.
Je ne peux que vous souhaiter de vous en remettre, et avec au cœur cette certitude fabuleuse d'avoir été profondément aimée.
Myriam
Mes plus sincères sympathies à votre famille.
J’ai connu Gianfranco dans le cadre du projet qui aurait dû mener à la réfection de la centrale nucléaire Gentilly-2. J’ai donc eu l’honneur de côtoyer cet homme d’une intelligence et d’une expérience remarquables, un ingénieur exceptionnel qui aura marqué sa profession.
“Etre homme, c'est précisément être responsable. C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde.” (Antoine de St-Exupéry)
Je vous exprime mes plus sincères condoléances. Gianfranco était un collègue de travail chez HQ. C'est avec tristesse que j'ai appris son décès. Je travaillais avec lui sur le projet du nouveau poste Judith-Jasmin.
Je me souviendrai toujours de lui, comme ujne personne qui prennait toujours le temps, dans les réunions, de remercier les gens et de complimenter les gens pour leur travail accompli.
J'aurais aimé qui puisse jouir de sa retraite....
Mes plus sincères condoléances à la conjointe, famille, parents et amis. J'ai travaillé avec M. Passuello à la fin des années 70. Un compagnon de travail que personne ne pourra oublier, il était aimé de tous. Mes pensées vous accompagnent dans ces durs moments.
Je suis très désolé de perdre un si grand copain de travail que j'ai connu lors
de la construction de Gentilly 2. Nous somme vite devenu compagnons de pêche,
mais la vie ne nous a pas permis de nous voir aussi souvent que désiré....
Mes plus sincères condoléances à toute cette grande famille.
Avec mes meilleurs respects.
Roger Girard
La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.
J’étais une collègue de travail de Gianfranco (Franco) dans l’équipe du Projet Gentilly 2, Hydro-Quebec. Un professionnel d’exception, d’une intégrité indéniable.
Gianfranco, c'était un conteur d'histoires hors pair qui savait nous garder en haleine jusqu'à la fin. Des histoires de guerre durant son enfance, de transport en commun dans son quotidien, de voyages à l'international comme représentant officiel pour HQ (face au mur des lamentations), de ses premières jobs de jeune adulte (poseur de céramiques chez les sœurs)... Jamais déplacé et toujours de bon goût, nous étions tout simplement pendu à ses lèvres pour écouter religieusement ses anecdotes colorés que lui seul savait mettre à la saveur du jour et s'adapter à l'auditoire; tout simplement brillant!!!
Nous avions droit à des histoires de 5 minutes autour d'un café le matin ou encore sur l'heure du midi durant la période du dîner avec son équipe de travail au 17ème. Nous avions tous hâte au lendemain pour connaître la suite ou le dénouement, et ce, très souvent avec des conclusions rocambolesques. On se posait souvent la question à savoir si c'était vrai ou faux?? De toute façon, on aimait bien le croire...
Tout un personnage ce Gianfranco et pour tous ceux qui ont eu le plaisir et l'honneur de le connaître, nous pouvons dire que nous avons un grand privilège de le croiser dans notre vie professionnelle; c'était aussi un mentor et un leader incontesté. Il va nous manquer, mais je suis certain qu'il restera à jamais gravé dans notre mémoire et notre coeur.
Au revoir mon ami !
Je souhaite à tous les membres de sa famille mes plus sincères condoléances,
Benoit Dionne
Collègue de travail
À La Maison Marguerite, nous avons été gâtées de compter Gianfranco parmi nos généreux et chaleureux bénévoles. Durant les moments de préparation de repas, Gianfranco a toujours su nous animer, nous faire rire en nous racontant des parcelles de son vécu, des histoires intéressantes. Il a su également se démarquer à travers des petits gestes posés comme celui de trouver les meilleures canneberges qui puissent exister et les offrir pour le bonheur de notre clientèle. Mais surtout, Gianfranco était d'une grande douceur et gentillesse.
Toutes nos condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues.
L'équipe de La Maison Marguerite
Aujourd’hui, je me permets de vous transmettre par écrit mes plus sincères condoléances. Je me permets aussi ce témoignage envers un ancien collègue de travail, certes, mais surtout envers un ami, envers une personne que j’admire. Gianfranco est pour moi un modèle. Dans notre vie, nous croisons des personnes qui nous marqueront à jamais. Il représente pour moi l’une de ces personnes.
Richard Toupin
Dear Madame Dussault,
I would like to offer you and your family my sincere condolences on the passing of Gianfranco.
I had the honour of working with Gianfranco at Projets de centrales. He always impressed me as a man of competence and integrity. He was modest, always had a positive attitude, and his photograph in later life brings back to me his welcome smile and the twinkle in his eye that made talking to him such a pleasure.
May you and your family take solace in all your good memories.
Sincerely,
Toby Gilsig
J ai appris hier soir samedi je 03 décembre 2022 le décès de Gianfranco je suis assommé et tellement peine de son décès
Je considérait Gianfranco comme un ami et par dessus tout un gentleman de grande classe comment remplacer un être aussi exceptionnel
Pleurer son départ c est un privilège car cela signifie que l on a connu cet homme de qualité
Mes pensées pour lui et les siens seront présentes pour toujours
Richard Buchanan