10 messages reçus
Famille de Ginette Beaudry
Je ne peux malheureusement être avec vous en ce jour de grande tristesse. Ginette a fait partie de ma vie pendant plus de 50 ans et j'ai le cœur broyé même si depuis quelques temps nos routes s'étaient séparées. A vous tous, ses enfants, ses frères et sœur, sa mère et ses petits enfants, son oncle et amis, je ne peux que vous témoignez toute mon affection et partager votre tristesse suite à un décès survenu trop tôt. Je vous souhaite de trouver la force de traverser cette nouvelle épreuve mais n'oubliez pas que Ginette sera toujours dans vos cœurs et dans le mien.
Ginette Archambault, le 22 janvier 2015
Famille et Centre des Femmes
Partie trop tôt, Ginette était très impliquée dans sa communauté, elle nous manquera beaucoup à tous. Sincères sympathies à sa famille et au Centre des Femmes!
France Joyal, Cuisine collective À Toute Vapeur, le 22 janvier 2015
À la famille
L'équipe et le C.A du Carrefour des femmes d'Anjou vous offrent ses sincères condoléances. Tel que demandé un don sera envoyé à un organisme qui s'occupe de l'itinérance des femmes, qui est la Rue des Femmes, situé sur la rue Jeanne-Mance.
Carrefour des femmes d'Anjou, le 22 janvier 2015
Famille Beaudry
Mes plus sincères sympathies a Tante Bertha, Pierre, Serge et Jocelyne ainsi qu'a ses enfants. Avec vous en pensées et prières.
Gisèle Robichaud, le 22 janvier 2015
Madame Bertha Robichaud
Nous offrons nos condoléances aux enfants de Ginette ainsi qu'à ma tante Bertha et à toute la famille Beaudry. Nous sommes de tout cœur avec vous tous dans ces moments difficiles. Nous nous joignons avec vous dans nos prières.
Alvin & Claudette Robichaud, le 22 janvier 2015
La famille Beaudry
Étant dans l'impossibilité de me joindre à vous, j'offre mes plus sincères condoléances à tante Bertha, Serge, Pierre et Jocelyne ainsi qu'aux enfants de Ginette. Elle est partie beaucoup trop tôt! Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort en ces moments pénibles. Mes pensées vous accompagnent.
Yvette Robichaud, le 23 janvier 2015
Ginette Beaudry
En voyant l’avis de décès de Ginette, de lointains souvenirs ont refaits surfaces. Toutes mes sympathies à la famille. Mario Garofalo
Mario Garofalo, le 23 janvier 2015
Nancy et Frédérick
Mes pensées sont avec vous tous pour le décès de notre belle Ginette. Ça me fait énormément de peine de perdre une personne que j'ai toujours considéré comme ma tante. Prenez soins de vous Nancy et Frédérick et sites vous qu'elle veillera sur vous de là-haut. Vania, Sébastien, Catherine, Mathieu (fille de Diane la femme de Pierre)
Vania robichaud, le 23 janvier 2015
À toute la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la départ de Ginette. À ma tante Bertha, ses enfants Nancy et Frédéric ainsi que Serge, Pierre et Jocelyne nous sommes de tout coeur avec vous. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Gérald Jacques et Berthe Robichaud, le 23 janvier 2015
Famille et amis
Il est toujours difficile de perdre un être cher! Je suis certaine que le départ d'une personne comme Ginette amène de la tristesse dans le cœur de plusieurs personnes. Que cette vibration d'amour, d’implication et de don de soi qu'elle représente pour chacun nous apporte le réconfort. Je suis convaincue qu'elle continuera son travail de là-haut...
Nicole Paradis, le 26 janvier 2015