11 messages reçus
Madame Suzanne St-Pierre et sa famille
Tante Suzanne, Michel et moi vous offrons nos plus sincères sympathies. Nos familles sont beaucoup éprouvées par tous ses départs mais il faut continuer a regarder vers l’avant parce que la vie continue. Comme nous sommes en ce moment en Floride, nous ne pourrons être présents avec vous mais sachez tante Suzanne que nos pensées vous accompagneront en cette journée du 30 mars prochain.
Diane et Michel
Diane St-Pierre, le 19 mars 2019
La famille Dugas
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Clairette Boivin, le 20 mars 2019
Irene and Jacque Dugas Boisseau
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Irene and Jacques Dugas Boisseau, le 20 mars 2019
La famille de Guy Dugas
Nos sincères condoléances vous accompagnent dans la perte de Guy.
Pour avoir côtoyé Céline, Lucien, et aussi Thérèse brièvement, j'ai pu apprécier, des membres de cette famille Dugas, leur amour et leur joie à mordre dans la vie, dans cette si fraternelle aventure qui les a menés de Maria au "3610", même jusqu'au Lac-aux-Foins pour Céline, Lucien et les autres. Que la vie soit clémente pour vous et chacun de nous tous qui la continuons.
Un contretemps nous empêche d'être présents mais nos pensées sont avec vous.
Claude et Lise Caron, le 23 mars 2019
Suzanne et sa grande famille.(Dugas)
Chère Suzanne,
Nous aimerions beaucoup être avec vous pour partager votre chagrin,mais malheureusement nous serons absents.Nous nous reverrons au retour.
Nous t’embrassons très fort,Luc est très affecté,mais c’est la vie qui suit son court.
Nous serons en pensée avec vous le 30.
Fernande et Lucien
Lucien Dugas, le 24 mars 2019
Mme Suzanne St-Pierre-Dugas
Comme je suis en Floride avec Fernande et Lucien, j'offre mes condoléances à la famille. Je suis la maman d'Alain Juneau et la belle-maman de Martine Dugas. Je serai avec vous en pensée durant la célébration.
Huguette Lafranchise, le 24 mars 2019
La famille Guy Dugas
Guy et moi avons passé notre enfance ensemble et nous ne nous sommes jamais quittés.
J’éprouve beaucoup de tristesse. C’était mon cousin, mon frère et un grand ami.
Francine se joint à moi pour vous offrir nos condoléances.
Bon courage!
Delphis
Delphis Babin, le 25 mars 2019
Madame Suzanne St-Pierre, Jean et Charles Dugas
Veuillez recevoir nos sincères condoléances. Nous garderons de bons souvenirs de lui. Nos pensées seront avec vous samedi.
Avec affection, Louise Duval et Donald Sauvé.
Louise Duval, le 25 mars 2019
Suzanne St-Pierre Dugas
Du à des problèmes incontournables je suis incapable d'être présente. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Louise St-Pierre, le 25 mars 2019
Suzanne St-Pierre
Un homme attachant et remarquable nous a quitté; nous conserverons de lui de chaleureux souvenirs. Mes sympathies les plus sincères.
Robert Frégeau, notaire, le 28 mars 2019
La famille Dugas
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec Vous. Bon courage.
Jeannine Léonard . Jeanjacques Vallieres. Josée et Johanne Vallieres, le 30 mars 2019