Messier, Guy - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Messier, Guy

MESSIER, Guy

1950 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Guy Messier, survenu à Terrebonne, le 24 Octobre 2019, à l’âge de 69 ans. Il était l’époux de Mme Léa Brisebois.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Guylaine (André) et Annie (Patrice), ses petits-enfants Andréanne, Jérémy, Maylee, Benjamin, Daphnée et Alexis, sa sœur Ginette ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le dimanche 3 novembre 2019 de 13 h 30 à 17 h. Un hommage débutera, dès 16 h45, au salon d’exposition.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.


7 messages reçus

Annie, Patrice, les enfants et vos proches

Mes sympathies les plus sincères à vous tous, bon courage.
Patricia

Patricia Maucieri, le 25 octobre 2019

Condoléances a toute la famille adorable

Ce fut pour moi un ami avec le coeur sur la main .Gros merci a toute la famille de m'avoir accueilli dans votre vie . Beaucoup de courage a vous toutes Cyril

Cyril, le 25 octobre 2019

Guylaine, Annie, Mme Brisebois et à toute la famille.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous conservons de bons souvenirs de Monsieur Messier et nous sommes convaincus qu’il veuillera sur vous de là-haut comme il l’a toujours fait.
Avec Amitié,

Nathalie, Francisque, Xavier et Virginie, le 26 octobre 2019

Guy Messier

Mes sympathies à toi et à ta famille.

celia leger, le 29 octobre 2019

Guy Messier

mes sympathies a toi et famille

Denise Blanchard Saulnier, le 2 novembre 2019

Mes Sympathie a son Épouse et a ses Enfants et a la famille.

De la part de Claude Messier et de son épouse Lise Vinet Messier.

Claude Messier, le 3 novembre 2019

La famille Messier

Toutes mes sympathies a la famille Messier ... Lea , Guylaine et Annie. Vous ainsi que Guy faites partie de mes plus beaux souvenirs d'enfance , vous etes dans mon coeur a jamais de la part de moi , Danny ainsi que ma conjointe Valerie et mes enfants Mathieu et Marlene.

Danny Bergeron, le 18 mars 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.