PAUZÉ, Guy
1936 - 2025
Guy Pauzé, époux de Solange Messier, est décédé à l'âge de 88 ans le 24 janvier 2025 à Laval, des suites d’un cancer. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles, Sylvie (Sean), Carole (Roman), ses belles-filles, Francine et Sylvie, sa sœur Pierrette (Jean-Pierre), ses petits-enfants et arrières petits-enfants, ses belles-sœurs et beaux-frères, de nombreux neveux et nièces, ainsi que ses amis.
Il a été l’époux de feu Huguette Grenier, frère de feu Raymond, Mignonne, Janine, Fleurette et Gisèle.
Né à Montréal, il a travaillé au Port de Montréal où il œuvrait comme électricien. Il a pris sa retraite en 1990 où il vivait à Ste-Julie. Il a consacré de nombreuses années de sa vie aux loisirs St-Denis à travailler dans les bingos et à faire du bénévolat dans les activités sportives. Il n’a jamais vraiment cessé de travailler en étant toujours prêt à aider les amis et la famille avec leurs projets d’électricité et de rénovations. Il est déménagé à Laval il y a 16 ans.
C’était un homme qui avait un rire communicatif et beaucoup d’entregent. Sympathique, il tissait facilement des amitiés et tous ceux qui le côtoyaient l’appréciaient. Nous nous souviendrons de lui comme d’un homme qui avait toujours un mot pour nous faire rire. C’est un être qui a occupé une grande place dans nos cœurs et dans nos vies.
Les visites auront lieu le 22 février à partir de 15 h 30 à la Résidence funéraire Laval (Coopérative funéraire du Grand Montréal) située au 2000 rue Cunard, à Laval. Une cérémonie religieuse suivra à 18 h.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de la Cité de la Santé ou la Fondation Maxime-Letendre seraient appréciés.