Dipillo, Hélène - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Dipillo, Hélène

DIPILLO, Hélène

1946 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Hélène Dipillo, survenu le 17 juin 2023, à l’âge de 77 ans.

Elle laisse dans le deuil ses filles Caroline et Karine, ses petits-enfants William et Daphné, ses sœurs Madelaine, Juliette et Thérèse, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Centres d'hébergement Vieux-Longueuil : https://fondationchlongueuil.org/faire-un-don/.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil


2 messages reçus

Caroline et Karine

Nous sommes tellement desole et triste. Tout le monde est occuper avec leur vie...mais vous etes toujours dans nos pensers et prieres. Votre mere s'est joint a la mienne. Elle sera bien acceuilli.
Vous souhaitent la paix, courage, et temps necessaire de guerisson.
Sincerement.....votre cousin Peter.

Peter Buonvino, le 26 juin 2023

Karine et Caroline

Sachez que j'étais avec vous en pensée, aujourd'hui, pour la célébration de votre mère. Tante Hélène était la plus jeune soeur de ma mère Lina (sa petite soeur). Son départ prématuré m'a beaucoup attristée. Je vais conserver de très beaux souvenirs de votre mère qui nous rendait régulièrement visite lorsqu'elle habitait notre quartier.
Votre mère était une personne très gentille et généreuse.
Je vous souhaite mes sincères condoléances.
Votre cousine Johanne Trudelle

Johanne Trudelle, le 9 juillet 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.