Martel, Hervé - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Martel, Hervé

MARTEL, Hervé

1942 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Hervé Martel, survenu le 29 juin 2024, à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de madame Doris Jobin.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Mathieu et Lysanne (Frédéric Tassé), ses petits-enfants (Félix et Clémence), frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le lundi 29 juillet 2024, de 10 h à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer.
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'hôpital Pierre-Boucher.


8 messages reçus

Doris Jobin

À Doris et la famille, toutes nos sympathies.
Amitiés.

Bertrand et Lise, le 5 juillet 2024

Ma très chère sœur, Doris et leurs enfants Mathieu et Lisanne

Mes sympathies les plus chaleureuses .Le nom d'Herve et son amour de l'humain restera toujours avec nous


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Nicole , le 6 juillet 2024

Doris Jobin et famille

Ce message pour te rappeler notre présence à tes côtés en cette période douloureuse. Nous t’envoyons tout notre amour et notre soutien.

Pierre et Claudette , le 8 juillet 2024

Tante Doris

Chère tante Doris,Mathieu et Lysanne, je tiens à vous offrir mes sincères sympathies . Je sais combien Hervé était un bon mari,un bon papa et un bon grand père!Mes pensées seront avec vous dans ces moments douloureux!XOXxx

Nathalie , le 21 juillet 2024

Tante Doris, Lysanne et Mathieu

Francine et moi, nous vous offrons nos sincères condoléances. Malgré la distance, nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Claude Vallières et Francine Lair, le 27 juillet 2024

Tante Doris, Mathieu et Lysanne

Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles.

Nadine Martel et Daniel Garneau , le 29 juillet 2024

Toute la famille, spécialement à Mathieu

Pour se reconnaître, il faut revenir à l'enfance de nos garçons où Mathieu et Marc-André étaient inséparables. Ayant appris la mort du papa, du mari, de l'être aimé, mon mari et moi pensons à vous. Nous partageons votre peine et vous offrons nos sincères condoléances.

Marthe et Philippe Migneault, le 9 août 2024

Doris

Mes sincères condoléances… bon courage !

Line, le 8 septembre 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.