Lesage, Huguette - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lesage, Huguette

LESAGE, Huguette

1934 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Huguette Lesage, survenu le 28 mars 2023, à l’âge de 88 ans. Elle part rejoindre ses parents, feu Eugène Godin Lesage et feue Yvonne Thibodeau ainsi que sa soeur Jeannine (feu Marcel Bédard) et son frère Jean-Paul.

 

Elle laisse dans le deuil sa fille unique Carole (Richard Messier), son frère Robert (Ginette Schinck) ainsi que ses neveux Normand, Michel, Alain, Pierre, Serge et sa nièce Carole. Elle manquera également à ses amies de la résidence "Le 22" à Saint-Léonard.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 6 mai 2023, de 13 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

 

Une cérémonie sera célébrée à la Chapelle de la Résidence funéraire Notre-Dame ,

 

Au lieu de fleurs, et pour les personnes le souhaitant, un don peut être fait, à sa mémoire, à l'organisme de votre choix.

Sa fille tient à remercier les infirmières de la Résidence "Le 22" pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de sa maman.

 


11 messages reçus

Toute la famille

Toutes nos plus sincères condoléances à la famille.
Une cousine que nous aimons beaucoup.
Nous gardons de bons souvenirs.
Nous serons présent le 6 mai.

Diane Godin, Marc André Petitclerc, le 3 avril 2023

Carole Lesage

Je t'offre mes sympathies de ma part et de ma conjointe Line. Je garderai un souvenir impérissable de ma chère tante.

Serge Lesage, le 3 avril 2023

Rober Lesage

je t offre mes sympathies a toi Robert et Carole ta niéce ( sa fille )a Huguette et ala familles de ma part et mes filles je t aimais tres fort je vais m ennuyer xxxx

Ginette Schinck, le 4 avril 2023

Carole fille a Huguette et Robert Lesage frére

je vous offre mes sympathies les plus sincéres , je vais beaucoup m ennuyer elle était si gentille et je l aimais beaucoup xx

Ginette Schinck, le 4 avril 2023

Carole Lesage

Charles, Judith, et Véronique se joignent à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances.
Nous gardons de très bons souvenirs. Nous pensons à toi dans ces moments difficiles.
Sincères sympathies à la famille.

Mariette Désy Biron, le 5 avril 2023

Carole

Les souvenirs et la mémoire de notre chère tante Huguette resteront gravés dans nos mémoires pour la vie. Comment ne pas revoir les jours passés en sa compagnie. Quelle dame positive, avant gardiste intelligente et exceptionnelle. Une belle âme qui repose en paix..!. Une personne que nous aimions et qui nous faisait de délicieux BLT et du bon spaghetti ...!! Elle nous manquera. Gros bisous ma tante nous t'aimons tous... Michel, Alain et Normand

Michel Bedard, le 7 avril 2023

Carole Lesage

Chère Carole, reçois par ces quelques mots mes plus sincères condoléances et puisses-tu trouver auprès de tes proches soutien et réconfort. Avec toute mon amitié…
Marie-Josée xxx

Marie-Josée Cusson, le 19 avril 2023

Carole

Sympathies à toi et ton conjoint ainsi que toute ta famille et amis elle restera toujours dans mon cœur...xxx

suzanne bedard, le 22 avril 2023

Carole

C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de Huguette depuis presque 4 ans je la côtoyais toute les semaines pour la coiffure elle était très coquette , je vais me souvenir de nos nombreuses conversations elle m’a parlé de toute sa famille que se sois sa fille, frère ,neveu et amis elle n’avait que de bon mot.Carole je t’offre mes sympathies les plus sincères et crois moi ta maman t’aimais énormément!
Bon courage je t’envoie plein d’énergie pour passer cette dure épreuve XXX bisous.

Sylvie Chamberland , le 24 avril 2023

Carole

Ma chère amie Carole, c’est avec beaucoup de tristesse que je t’écris ces mots. Je suis encore sous le choc ...je l'aimais bien ta maman, tellement gentille, toujours souriante et si coquette. On dit que lorsqu’une personne disparaît, elle continue de vivre dans nos souvenirs. C’est le cas de ta maman, qui vit à jamais dans nos cœurs.
La mort d’un être aimé est toujours un déchirement. Je partage ta peine et je suis de tout cœur avec toi pendant ce moment douloureux.
Sergio se joint à moi en t'offrant nos plus sincères condoléances ....

Jo et Sergio, le 5 mai 2023

Famille

Toutes mes sympathies. J'aimais beaucoup Huguette même si nous nous étions perdu de vue
Je suis contente d'avoir pu la visiter dernièrement. Prenez soin de vous
Karine

Karine Turcotte, le 6 mai 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.