11 messages reçus
Marie-Josée et Olivier et toute la famille
De tout coeur avec vous. Les moments heureux resteront à jamais dans vos coeurs. Je vous accompagne dans ces dures épreuves.
Roselyne Clément Fenech, le 29 décembre 2012
Monique Mongeon
Mon coeur est avec toi en pensée et en prière, puisse Dieu te donner la force et le courage de traverser cette épreuve dans la foi. Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances. Je t'aime xx
Louise Plumb, le 30 décembre 2012
Mme Monique Mongeon
Soyez assurée que je vous porte dans mes prières et vous confie à la Bienheureuse Marie-Anne Blondin. Je lui confie aussi vos filles et leur famille.
S. Louise Bourgon, le 30 décembre 2012
Toute la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Michel Doré, le 1 janvier 2013
Jacques Binette
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Mariette R Leblanc, le 2 janvier 2013
Monique Mongeon
Bonjour Mme Mongeon, Je suis attristé d'apprendre la mauvaise nouvelle envoyée par Capt Boulianne que M. Binette est parti. Cette journée, le 27 décembre 2012 est si triste. Quand même Dieu a laissé 50cm de neige dans notre région pour pleurer son départ. J'espère que mes pensées vous accompagnent à ce moment difficile. Mes sincères condoléances à vous et à votre famille! Tien Nguyen G5 - EGI QG SQFT/FOI (Est)
Nguyen Tien, le 4 janvier 2013
Madeleine et Lucille Binette
On ne peut malheureusement pas être des vôtres. On vous offre nos plus sincères sympathies, ainsi qu'à toute la famille. Condoléances.
Marie et JeanBoileau, le 5 janvier 2013
toute la famille Binette
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
St-Pierre Yves, le 5 janvier 2013
Famille de M.Jacques Binette
Mes plus sincères condoléances à vous tous Monsieur Binette ou comme je l'appelais Mister B. Était un chic type il m'a apprit beaucoup sur le FNP je garde de bons souvenirs du temps passer avec lui Sgt Julie Leblanc (mademoiselle) x
Julie Leblanc, le 5 janvier 2013
Jacques Binette
J'ai eu la chance de cotoyer Jacques de très près pendant une dizaine d'années. Son dynanisme et son professionalisme m'ont toujours grandement impressionné. L'annonce de son décès m'attriste profondément.
André Blanchard, le 7 janvier 2013
Monique Turgeaon
Chère Monique, C'est avec regret que j'apprends ce matin le décès de votre mari. J'aimerais vous transmettre mes Sympathies et vous dire que mes prières vous accompagnent dans ces moments difficiles. Je sais qu'il est très difficile d'apprendre à vivre sans l'être aimé qui a partagé notre Vie. Malgré que j'ai eu bien des différends avec votre mari côté personnel je garde malgré tout un bon souvenir de Lui et de vous lors de nos rencontres au Régiment de Hull, c'est grâce à votre mari que j'ai quitté le Régiment de Hull et que maintenant je suis avec une Unité de la réserve de Réserve de la Marine Royale Canadienne et que j'y suis heureuse, beaucoup plus heureuse qu'au R de Hull. J'en remercie votre mari pour cela. Veuillez accepter mes sincères condoléances et je vous souhaite du Courage pour passer à travers cette épreuve. Line Dubé, Sergent, ex-Membre Régiment de Hull
Dubé Line Sergent, le 16 janvier 2013