Charbonneau, Jacques - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Charbonneau, Jacques

CHARBONNEAU, Jacques

1931 - 2013

Le 5 septembre 2013, à l'âge de 81 ans, est décédé M. Jacques Charbonneau conjoint de Mme Louise Gagné. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Hélène Laramée), Nicole (François Barron), Monique (Jean-Pierre Tremblay) et Carole-Lyne (Maurice Pinglot), les enfants de sa conjointe Jean-François (Virginie Demers Pelletier) et Karine (Paul Brunette), ses petits-enfants Mélanie, Audrey, Dominik, Mathieu, Guillaume, Charlie, Rémi, Simon et Marie-Laure, ses sept arrière-petits-enfants, ses soeurs Margot et Yvette, son frère Jean, ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 6 septembre de 14h30 à 17h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 7 septembre de 9h à 10h30 à la:

Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000 boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Tél: (450) 766-0503     télec: (450) 766-0481

Les funérailles auront lieu le samedi 7 septembre à 11h en l'églse La Nativité-de-la-Sainte-Vierge (chemin St-Jean, La Prairie). Au lieu de fleurs, un don à la Maison Adhémar-Dion serait apprécié.


6 messages reçus

Famille Charbonneau

Sincères condoléances, nos pensées accompagnent toute la famille. Monic St-Pierre & Sylvain Jacob

Monic St-Pierre et Sylvain Jacob, le 6 septembre 2013

Michel Charbonneau

Bonjour Michel, je t'offre mes plus sincères condoléances et sympathies. Je comprends que tu souhaites vitres cette étape de ta vie en toute intimité et je respecte ce choix. En espérant que tu te portes bien malgré cette difficile épreuve. David

David Turcotte, le 6 septembre 2013

Louise Gagné et Monique Tremblay

Bonjour Louise et Monique, Je suis de tout coeur avec vous et je vous transmets toutes mes pensées pour que vous trouviez le courage de surmonter votre peine.

Aline Ducolombier, le 6 septembre 2013

Caro-Lyne et famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Madeleine St-Pierre, le 6 septembre 2013

Monique

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Hélène Massicotte, le 6 septembre 2013

Louise Gagné et Monique Tremblay

Bonjour Monique et Louise, Bien que je ne puisse être des vôtres, pour des raisons familiales, mes pensées vous accompagnent très fort pour vous offrir un peu de réconfort. Avec toutes mon affection, sincères condoléances. Lina Raymond

Lina Raymond, le 7 septembre 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.