Mme Louise OUellette
Mes plus sincères condoléances.
Je garde le souvenir d'un homme droit, de convictions et de respect.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
À sa résidence de Saint-Basile-le-Grand, est décédé, à l’âge de 77 ans, Monsieur Jacques Fafard, époux de Madame Louise Ouellette, fils de feu Lorenzo Fafard (feu Jacqueline Montambault).
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Patrick (Catherine). Ses belles-sœurs Mireille et Francine Ouellette et son beau-frère Gilles Ouellette.
Ainsi que ses oncles, tantes, neveux, cousins(es) et amis.
La famille recevra les condoléances, sous le respect des directives de distanciation sociale et le port du masque, le dimanche 12 juillet 2020 de 13 h 00 à 15 h 30. Une cérémonie commémorative suivra dans l’intimité de la famille à la chapelle de :
la Coopérative funéraire du Grand Montréal
635, boulevard Curé-Poirier O.
Longueuil, Qc J4J 2H8
450-677-5203
Mes plus sincères condoléances.
Je garde le souvenir d'un homme droit, de convictions et de respect.
Au grand bénévole et ami, nous lui souhaitons un dernier voyage rempli de bonheur. À vous deux ainsi qu'au restant de votre famille. il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Rolande & Jean
Je garde de Jacques le souvenir d’un homme généreux et d’un grand bénévole qui a partagé sa joie de vivre avec de nombreuses générations de hockeyeurs et hockeyeuses. Son intronisation au temple de la renommée de Hockey Québec l’année dernière en sera le témoin.
Louise et Yve
J’ai de merveilleux souvenirs de Jacques, un homme engagé, un bénévole hors pair. Grâce à lui des milliers d’enfants se sont amusés sur la glace de l’arena Jean-Rougeau. Repose toi maintenant mon ami et veille bien sur les tiens. Mes plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toi Louise ainsi que toute la famille .
Mes plus sincères condoléances. Je garderai de Jacques le souvenir d'un homme engagé dans la communauté et qui s'est beaucoup dévoué au service des jeunes.
Nos plus sincères condoléances à vous tous . Désolé de ne pouvoir être présent mais nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Bien affectueusement. Nous gardons de Jacques de beaux souvenirs.
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances. Nous garderons un très beau souvenir de Jacques! C' était un homme bon . Nous somme avec vous dans cette épreuve.
Nos plus sincères sympathies dans ces moments difficiles. Une belle personne au grand coeur de qui on se souviendra longtemps.
J'ai souvent rencontré Jacques lors des réunions des Président ou lors des rencontres et c'était un homme sympathique. On se souviendras de lui. Nous sommes avec vous dans cette épreuve.
je vous envoie toutes mes symphaties à toi et ta famille. Bon courage. je t'envoie des pensées de réconfort.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
En mon nom personnel j’ai connue M Fafard comme conseillère et même présidentes au Cercle de Fermieres. M Fafard était toujours présent lors d’une invitation. Homme sympathique, homme généreux, jamais je n’oublierai ce grand homme. Bien affectueusement,M Jacques restera dans mes souvenir.Bon courage.
Quelle tristesse. Le plus vieux de mes cousins s’en va et il ne me reste que d’excellents souvenirs de toi Jacques, de ton père et de ta mère.
Louise et Patrick, Ginette se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nos sympathies ,nous compatissons à votre peine....et gardons le souvenir d’un homme gentil et agréable à côtoyer. Sincèrement Marie et Laval Rhainds
Mes sincères condoléances Louise etPatrick.
Nos condoléance Diane et Normand.
Mes plus sincères condoléances. Nous avons bien connu Jacques qui était très impliqué dans le hockey mineur de St-Basile. Un grand homme.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Toutes nos condoléances a Louise et Patrick lors du décès de Jacques. ilm fut un grand bénévole et conseiller pour sa municipalité et sa région. Il se donna sans retenue dans les taches qui lui furent assignés. Un homme droit et avec une grande générosité, c'est ce que l'on retiendra de lui. Vas en paix Jacques, face au devoir accompli.
Lise et Robert David
Toutes nos condoléances a Louise et Patrick lors du décès de Jacques. il fut un grand bénévole et conseiller pour sa municipalité et sa région. Il se donna sans retenue dans les taches qui lui furent assignées. Un homme droit et avec une grande générosité, c'est ce que l'on retiendra de lui. Vas en paix Jacques, face au devoir accompli.
Lise et Robert David
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. M. Fafard a beaucoup donné à sa communauté et il avait toujours de bons mots à notre égard. On sentait tout le respect qu'il avait pour ceux qu'il côtoyait.
Chère Louise, nos plus sincères condoléances à ta famille et toi-même. Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Nos plus sincères sympathies vous accompagnent
Marie-Josée Fafard
Chère Louise,
nos plus sincères condoléances à toi et ta famille! Jacques était un homme que nous apprécions grandement ! Nous garderons son beau sourire dans nos mémoires! Nos pensées vous accompagnent lors de ces moments difficiles. Repose en paix cher Jacques
Mes sincères condoléances à vous deux.
Louise,
Je tiens à t’offrir mes condoléances ainsi qu’à Patrick.
Je suis de tout cœur avec vous durant cette traversée.
Puissiez-vous trouver paix et réconfort dans tous ces témoignages exprimés.
Véronique Morin
Jacques était un homme bon dans le sens le plus noble. Son sourire si chaleureux m'acceuillait quand je me rendais visiter mon frère Guy à la maison Victor-Gadbois.
Jacques était là avec lui , l'accompagnant dans le début d'une autre journée de sursis. Jacques était un homme généreux, faisant les choses simplement pour réconforter avec son grand coeur.
Bonjour, pour maman qui ne peut se joindre à vous aujourd'hui et de la part de toute notre famille, je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
Sincères condoléances,
Clo, Eve-Marie, Stéphanie et la famille de Claudette Bastarache
Nous avons été surpris et peiné d’apprendre cette mauvaise nouvelle.
Perdre un mari, un père qu’on a aimé nous attriste toujours.
Seul le temps va cicatriser cette plaie.
Nous pouvons trouvé du réconfort en examinant un site JW.org.
Avec toutes nos sympathies à la famille.
Mes plus douces pensées sont avec vous . J’ai de bons souvenirs de vous tous. Mes sympathies.
Michel Casavant