13 messages reçus
Jacques Varain,
J'ai eu à travailler avec Jacques dans certains dossiers, et il fut moi une source d'informations. Son travail de bénévolat fut apprécié en tant que MENTOR. Va Jacques et pense à ceux que tu laisses. Un de tes amis, Jean-Marc Beauregard (mentor)
Jean-Marc Beauregard, le 2 octobre 2015
sa fille Émilie d'abord et à ses frères et soeurs
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, nos ami(e)s, nos proches se fanent et quittent ce monde visible; mais leurs parfums invisibles, leurs essences ne meurent jamais ; ils demeurent un temps avec nous jusqu'à ce que Dieu les invitent de nouveau à retourner dans la matière.
Michel Bérubé de Québec, le 2 octobre 2015
Émilie Varin
Bonjour Madame, J'ai connu votre père et j'ai apprécié sa gentillesse, sa bonté, son ouverture et son écoute. C'était un homme attachant, attentif et profondément humain. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances et mon soutien pour la perte de cet être si cher. C'est une immense perte pour nous tous.
Huguette Fournier, le 3 octobre 2015
Emilie Varin et la famille Varin
Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre tristesse. j'Espère que cette pensée sincère de sympathie et de comprehension pourra vous être d'un certain réconfort.
Monique Bélanger, le 3 octobre 2015
Émilie , famille et amis
Je sais ce qu'est de perdre un parent et je suis de tout cœur avec vous . J'ai reconnu les grandes qualités de Jacques , cet homme de cœur . Alors qu'une parti de lui vit en chacunes des personnes qui en garde le souvenir , De même il apporte avec lui dans son cœur un peu de chacun de nous . Puisse son Amour inconditionnel apaiser l'absence et le vide de son départ a pu créer .
Carole Deslongchamps , 3oct. 2015, le 3 octobre 2015
Émilie et votre famille
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Jacques. Je n'ai que de bons souvenirs. Veuillez recevoir toutes mes sympathies. Sylvain Lapointe, maire de Marieville, 1993-2002.
Sylvain Lapointe, le 4 octobre 2015
Émilie, Claire et Alain
Je partage votre peine et je passerez vous voir vendredi. Jacques m'a fait confiance dans ma vie professionnelle et nous avons partagé plusieurs moments ensemble à Infasco et ailleurs. Il était un homme bon et en recherche de paix intérieure comme extérieure et en cela il demeure une inspiration pour moi.
Jean-Pierre, le 5 octobre 2015
Émilie Varin, familles et amis
Mes pensées vont à vous et vos proches. Au cours de la dernière année, j'ai eu la chance de connaître Jacques à titre de confrère Mentor. Comme plusieurs, je garderai l'excellent souvenir d'un homme d'une grande générosité et très apprécié. Luc Nadeau, Mentor
Luc Nadeau, le 6 octobre 2015
Émilie Varin
Bonjour Mme Varin, Je tiens à vous donner mes plus sincères condoléances. Jacques est effectivement un être de Lumière et il est sûr qu'il est en présence que LA grande Lumière. Jacques m'a beaucoup aidé et je ne l'oublierais jamais. Je vous souhaite de la paix et de la Lumière dans votre cœur ainsi qu'à toute la famille. Angelika B. Gil P.S.: Le Phare aimerait pouvoir vous faire parvenir une lettre, serait-il possible de nous fournir votre adresse?
Angelika, le 7 octobre 2015
La famille Varin et aux ami(e)s
Sincères condoléances. Je serai avec vous en pensée; je suis actuellement à l'extérieur du pays jusqu'au 13 octobre. Simon
Simon Girard, le 7 octobre 2015
Emilie Varin
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre Père. J'ai toujours apprécié sa bienveillance envers les gens et sa compréhension de la nature humaine. Votre père était un homme cultivé et apprécié de tous ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer. Recevez mes plus sincères sympathies pour son décès.
Sonia Tremblay, le 9 octobre 2015
Marguerite Varin et à sa famille
Chère Marguerite, toi et ta famille vivez une expérience importante et touchante à plusieurs points de vue. Même à distance, je suis avec toi et je t'offre à toi et à tous les tiens, mes plus sincères sympathies. Je serai avec vous samedi. xx Michelle Clément
Michelle Clement, le 9 octobre 2015
Émilie Varin
Chère Émilie, Je suis désolée d'apprendre que ton père est décédé. Il ne m'avait pas fait part de ça. Nous aurions pu lui offrir plus de support, je suis bien triste. J'ai perdu ma mère il y a maintenant deux ans alors je peux imaginer un peu ta peine. Je t'offre mes sincères sympathies. Je vais chanter pour son âme pour que cette lumière continue de grandir et d'aller plus haut encore. Je n'ai connu ton père que très peu et que depuis quelques années mais je sais qu'il était un homme bon et qu'il t'aimait beaucoup. Au plaisir de t'aider ou t'offrir une bénédiction au besoin. Amour et lumière, Johanne Bergeron
Johanne Bergeron, le 12 novembre 2015