martine.desmarais@amiel.ca
Nous offrons la plantation de 2 arbres, un pour chacune de tes filles, pour leurs grands-parents en signe de continuité des valeurs transmises.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Desmarais, survenu le 19 octobre 2024, à l’âge de 90 ans.
Il laisse dans le deuil ses trois filles Chantal (feu Derek), Sylvie (Jacques), Martine (Yves), ses six petits-enfants Michael, Frédéric, Valérie (Julien), Émilie, Brandon (Laurence) et Chloé. Il sera également regretté par ses frères Gilles (Rachel), André, son beau-frère Réal (Raymonde), ses belles-sœurs Claire et Francine, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
Jean-Guy était l’époux de feu Huguette Boudrias, qui nous a quittés le 17 mai 2021, à l’âge de 85 ans, des suites de la maladie d’Alzheimer. En raison des restrictions de la pandémie, nous n’avons pu lui rendre hommage comme nous l’aurions souhaité.
C’est pourquoi nous honorerons la mémoire de nos deux parents le dimanche 15 décembre 2024, de 14 h à 17 h.
La célébration se tiendra à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard, Laval
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Montréal ou à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ désormais Percée DT1)